Charlie Hebdo : c’est reparti, sans Mahomet ni juif, mais avec le Pape, Le Pen et la Manif pour Tous !

Charlie Hebdo, le journal qui ne tolère pas la parodie (son avocat a menacé les initiateurs d’un pastiche baptisé Charpie Hebdo, tout un programme), ressort en kiosque ce mercredi : ainsi que vous pouvez le constater, la rédaction a bien retenu la leçon infligée par les frères Kouachi et n’a pas pris le risque de se moquer de Mahomet. Sont par contre ciblés le Pape François, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, la Manif pour Tous et un djihadiste dont on ne sait pas s’il est musulman… Le numéro est tiré à 2,5 millions d’exemplaires.

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 23 février 2015 @ 19 h 29 min

    Je n’achèterai pas leur torchon, mais je les incendierai, sur le net.

  • sergio , 23 février 2015 @ 19 h 34 min

    Faut dire que là , c’ est moins risqué , quand même !….
    Courageux , mais pas téméraires les Charlies …..Faut les comprendre : 9 collaborateurs flingués le même jour ……Alors maintenant , moderato sur l’ islam les gars !
    Alors on reprend nos bonnes vieilles habitudes , on bouffe du curé et du facho , à 2,5 exemplaires , ça peut rapporter gros….et sans risques !
    Elle est pas belle la vie ?……

  • Al Nazrani , 23 février 2015 @ 20 h 23 min

    C’est ça, “vivre ensemble” ???
    Pour moi, “vivre ensemble”, c’est d’abord se respecter mutuellement.
    La satire, c’est d’abord l’irrespect, le dénigrement….
    Et ce n’est jamais de l’humour…

  • Trahi , 23 février 2015 @ 20 h 29 min

    +++++++++++++++

  • Trahi , 23 février 2015 @ 20 h 32 min

    Les charlots hebdo devraient être dissous!!Ce ne sont pas des caricaturistes, ce sont des provocateurs et semeurs de merde!! Le prochaine fois je ne compatirais pas!!!!!

  • St Pierre , 23 février 2015 @ 21 h 01 min

    Ouf! ils ont compris que pour rester en vie et avoir un compte en banque positif il fallait faire quelques accros à la liberté d’expression.Longue vie à la nouvelle équipe, en lui rappelant que la ligne éditoriale vintage qu’ils ont l’intention de perpétuer a déjà conduit ce torchon à la faillite. L’esprit du 11 janvier souffle à fond sur notre pays…

  • pinkette234 , 23 février 2015 @ 21 h 32 min

    J’ai jamais acheté,je vais pas commencer aujourd’hui.Ils vont se faire du fric en tapant comme des malades sur M.L.P…De plus les élections approchant…je m’attends à tout et pas seulement de ce torchon.Les fanatiques islamistes ont gagné!
    Barrage au F.N c’est ce slogan qu’on n’a pas fini de mettre à toutes les sauces.

Comments are closed.