Seuls les journalistes harcèlent les gays à Sotchi

C’est le titre d’un reportage du magazine progressiste The New Republic traduit par le site Égalité et Réconciliation. Extrait :

« Nous avons donné plus de 200 interviews durant le dernier mois », explique le propriétaire du Mayak (un club gay de Sotchi, ndlr), Andrey Tanichev. « Chaque pays a envoyé ses correspondants » dit-il, « à l’exception des Espagnols, que Dieu les bénisse ! »

Ce sont les Américains qui ont envoyé le plus de journalistes, mais la BBC a établi un record : ils sont venus quatre fois.

Tanichev dit que la nouvelle loi n’a affecté le club en aucune manière. « La loi s’applique à la propagande à l’intention des mineurs, nous n’avons jamais laissé entrer des personnes de moins de 21 ans ».

Bref, il n’y a que les pédophiles que cette loi paraît-il homophobe doit sérieusement gêner. À quand la même en France ?

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 23 février 2014 @ 12 h 25 min

    A quand la même en France ?

    Et le plan Peillon de sexualisation des enfants dès la maternelle, qu’en ferait-on ? Et nos anciens ministres, députés, élus plus ou moins coincés dans des affaires opaques ? Et les magistrats ? Et les journalistes qui rêvent tous d’ajouter la carte professionnelle du Monde, “journal de référence”, à leur carrière ?

    Quand nous aurons récuré les superstructures, nous pourrons y songer.

  • Goupille , 23 février 2014 @ 12 h 27 min

    Et ce qui est frappant, c’est que les Yankees et leurs laquais Brittons sont les plus acharnés à nuire à Poutine.
    Ce qui n’étonnera personne.

  • V_Parlier , 24 février 2014 @ 14 h 09 min

    Ce qui rend vraiment nos ministres malades, c’est de savoir que EUX pourraient être poursuivis pour propagande homosexuelle envers les mineurs s’ils pratiquaient leurs “activités” en Russie. (cf. Najat VB membre de la french-american foundation, comme quoi il y a des affinités comme çà…)

    Quant à nos justiciers du monde: Maintenant, après avoir allumé le pétard ukrainien dans l’esprit de la haine anti-russe (tout “méchant” là-bas étant systématiquement “pro-russe”), ils vont devoir assumer et sortir les 35 milliards que la Russie ne prêtera pas dans une telle situation. Quoi de plus normal! (Source = RFI, annonces dans le bandeau défilant). Et là çà va sentir la dégonfle, je le sens déjà. Et on dira encore que c’est Poutine qui a “fait pression”. Il faudra donc encore plus le détester…

Comments are closed.