Julien Salingue, docteur en science politique à l’Université Paris VIII, militant pro-Palestiens et rédacteur à Acrimed, connu sur la toile pour s’être défilé le jour où Alain Soral a accepté sa proposition de débat public, dénonce dans une lettre ouverte la prise de position anti-idéologie du gender à l’école de Nabil Ennasri, un de ses anciens camarades de combat pro-Palestiniens.
Au passage, celui que le Président d’Égalité et Réconciliation a surnommé “La Vache qui rit” s’en prend à Valeurs Actuelles qu’il qualifie d’ “ignoble” et à Nouvelles de France, qu’il traite d’ “immonde site d’extrême-droite”.
Sa lettre ouverte pro-lobby homosexuel est publiée sur Saphir News, un de ces sites musulmans qui prospèrent depuis des années en vendant du halal, en cultivant quotidiennement le communautarisme et la haine de la France ou en faisant allégeance au mondialisme. Il y a quelques semaines, Saphir News avait publié un papier dénonçant les Journées de retrait de l’école.
Ses lecteurs comprennent de moins en moins son positionnement, comme le montrent ces commentaires de
Nouredine :
“J’ai un peu de mal avec votre ligne éditoriale depuis quelques temps…”
Muhammed :
“Pourquoi diffusez-vous la lettre ouverte de cette homosexuel ? Non mais sérieusement pourriez-vous répondre à vos lecteurs qui commentent vos publications pour une fois s’il vous plaît ? Je crois bien que c’est la dernière fois que je visite ce site.
N’avez-vous aucune conviction (ne serait-ce que religieuse) pour diffuser ce genre de chose ?
Julien Salingue reproche à Ennasri d’être contre la normalité de l’homosexualité. Mais ne sait-il pas qu’Ennasri est musulman et donc opposé à ce que l’homosexualité devienne une norme (sans être contre les homosexuels) ?Scandaleux de voir ça de la part d’un site musulman…”
Mounir :
“Je te rejoins complètement Noreddine, les faits sont là! les discours aussi ( vous essayez de convaincre que vous même), donc les preuves sont réelles! Donc Mr Julien Salingue, il me semble que vous vous êtes trompés de site où bien Saphirnews change complètement leur ligne éditoriale.”
Ismael :
“Il faut que la gauche et ses acolytes comprennent que l’époque du paternalisme est belle et bien révolue…les musulmans sont capable de se prendre en main sans l’aide de qui que se soit…la victimisation est fini, nous sommes entrain de passé au actions…”
Etc.
7 Comments
Comments are closed.