NKM en campagne (et en combinaison de cuir) à la soirée FG…

Nathalie Kosciusko-Morizet a participé à la soirée “électro” organisée par la radio FG (ex-Fréquence Gaie) au Grand Palais dans la nuit de jeudi à vendredi et tenait à ce que cela se sache. Cette vidéo réalisée dans le cadre de sa campagne pour obtenir l’investiture de l’UMP aux élections municipales de 2014 montre la vacuité du personnage, juste bonne à donner des gages aux étatistes et aux progressistes :

Lire aussi :
> Paris : Hidalgo se met les francs-maçons dans la poche

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MarcS , 25 février 2013 @ 11 h 36 min

    En tant que bonne polytechnicienne, elle a du savoir faire la somme algébrique des voix qu’elle récolterait en faisant son show à la soirée “homo” et de celles quelle perdrait parmi notamment les lecteurs de NdF et le résultat lui a certainement apparu positif.

  • Komdab , 25 février 2013 @ 13 h 19 min

    Un bon gars du système ce Franck.. Ancien Giscardien, Chiraquien et Sarkosyste. A voté oui au traité de Maastricht, a travaillé à des postes très haut dans le bancaire et la finance, bref.. rien à espérer !

  • Roman Bernard , 4 mars 2013 @ 23 h 20 min

    Les participants à ce fil de commentaires font comme si elle allait « chercher les voix des gays et des bobos ». Elle n’est pas bête, elle sait très bien qu’elle ne les aura jamais. Ce qu’elle cherche, c’est simplement à exister médiatiquement, condition sine qua non pour gagner l’investiture UMP et avoir une chance, même infime, de gagner la mairie en 2014. Et, pour ça, il vaut mieux être amie avec une radio qui, pour ses 21 ans (pas 20, non, 21, un anniversaire absolument pas symbolique) peut se payer le Grand Palais, et pour la Fête de la Musique, peut faire venir David Guetta. Les gens de droite (je veux dire de droite catholique, conservatrice) sont les derniers à croire en la démocratie. Selon cette croyance, le pouvoir se partage également entre les électeurs. Ce n’est évidemment pas le cas : une radio qui peut louer le Grand Palais pèse beaucoup plus que des électeurs désunis, isolés, sans voix, qui, de toute façon, voteront pour l’UMP en fin de compte. NKM a très peu de chances, mais si elle en a, c’est de cette façon.

  • olrik , 5 mars 2013 @ 22 h 50 min

    Elle a les nichons qui dégringolent.

  • Aziliz , 6 mars 2013 @ 1 h 07 min

    Alors, ça pour les Parisiens, c’est rédhibitoire.

  • JOUNO , 6 juin 2013 @ 15 h 45 min

    La bobo nantie en cuir !!! qui a soit-disant gagné sans aucune aide !!! sauf que toute sa famille est en politique depuis des lustres…elle est belle la droite qui représente le peuple …

Comments are closed.