Les Enfoirés prennent position pour la dénaturation du mariage

Le (médiocre) clip 2013 des Enfoirés, mis en ligne il y a une semaine par TF1, fait un clin d’œil discret aux partisans de la dénaturation du mariage (donc du droit à l’enfant). En effet, vers 2’05’’, le spectateur tombe sur un Gad Elmaleh habillé en mariée aux côtés d’un Pascal Obispo vêtu pareil. Une prise de position d’autant plus incompréhensible que la parodie LGBT du mariage est soutenue par des personnalités autrefois hostiles à l’institution du mariage (trop heureuses de l’affaiblir davantage) et que le mariage est une arme anti-pauvreté et anti-délinquance sacrément efficace, peut-être la plus efficace. Les Restos du Cœur devraient donc faire la promotion du mariage naturel ou, si c’est trop compliqué à assumer, rester neutre dans la guerre culturelle qui se joue actuellement. Nos lecteurs qui le souhaitent peuvent protester auprès de la direction des Restos du Cœur.

La lutte contre la pauvreté est-elle encore la priorité des Enfoirés ?

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 24 février 2013 @ 16 h 17 min

    ps:qu’elles se donnaient

  • marie-france , 24 février 2013 @ 16 h 20 min

    c’est vous qui avez une autre vision,vous êtes bien naif,juste comme çà par hasard Gad est habillé en marié ,curieux non???

  • Yaki , 24 février 2013 @ 16 h 24 min

    En l’occurrence, le commentaire de Pralou semble indiqué qu’il y a erreur que que c’est vous qui pratiquez de la désinformation sur les restau du cœur par cet article.

    Comment rattraperez-vous l’erreur commise ?

  • navyblue55 , 24 février 2013 @ 16 h 27 min

    Eh bien dis donc, la belle affaire… “Les enfoirés c’est nul parce qu’ils sont pas d’accord avec moi alors je les boycotte et puis d’abord je suis plus intelligent qu’eux”…. Quel est le rapport entre les enfoirés et le mariage ? Ce sont des artistes avant tout, le spectacle est leur métier, je ne crois pas que vous soyez en mesure de les juger. Que vous soyez contre le mariage pour tous est une chose, que vous en teniez des propos désobligeants en est une autre. De plus parler de “dénaturation” est exagéré, êtes vous donc tous frustrés au point de vous sentir obligés de critiquer tout ce qui ne vous plaît pas ? La France va mal, mais quand je vois des personnes avec des avis et critiques si arrêtés je me dis que c’est normal: si personne ne veut de changement, la France restera conservatrice et pauvre, puisqu’elle est considérée comme telle. Les jeunes sont endoctrinés par la pensée des adultes, et deviendront des adultes aussi têtus et réfractaires à la nouveauté que ceux que je vois ici. Heureusement, la plupart sont capables de penser par eux mêmes et de ne pas se laisser influencer par des débats stériles comme ceux ci. La gauche est contre la droite, qui est contre la gauche. Il y aura toujours deux clans bien distincts. Mais en tant qu’adultes, ayez au moins le bon sens de faire la part des choses: vos critiques ne sont pas constructives et ne mènent à rien !

  • Yaki , 24 février 2013 @ 16 h 27 min

    Ben, là, l’auteur s’étant trompé, vous faites partie des “empapaoutés”…

  • marie-france , 24 février 2013 @ 16 h 29 min

    Vous nous critiquez Mademoiselle parce que nous “voyons” ce que vous ne voulez pas voir!vu la vie qui vous attend malheureusement à mon humble avis vous deviendrez comme nous ou pire!!! j’ai du respect pour l’homme qui a crée cette association,il a fait avec son coeur ,il me semble que ce n’est pas le cas aujourd’hui de cette relève.Pour moi personnellement et je pense pour les autres internautes ,je ne suis pas aigri!!c’est la réaction normale quand on voit tous ces “journaleux” vouloir nous faire gôber tout et n’importe quoi!!!profitons ,car les socialos veulent museler les sites comme celui là ou nous pouvons encore nous exprimer!!!

  • Lach-Comte , 24 février 2013 @ 16 h 36 min

    c’est exact, j’ai lu le témoignage d’une pauvre femme, bénévole dégoûtée, qui racontait les “exploits” de noirs et d’arabes à qui elle devait tout et ceux-ci refuser ou mettre à terre ce qui ne leur convenait pas … je ne suis malheureusement pas arrivé à le retrouver mais il existe. De plus, il suffit de regarder des JT où ils n arrivent même plus à cacher la clientèle de ces distributions. On cherche, déplaise à yaki et ses cons-frères le blanc et on se fout de savoir s il est catholique ou pas ! Quant aux spectacles et à ceux qui les font, ce sont les mêmes qu on retrouve autour du pape Bergé et de la reine Line Renaud dans la “lutte” contre le Sida, et encore et toujours les mêmes, avec quelques arabes en sus, pour le raout sur “la tolérance”… et il y a une niaise de 18 ans, ici, je ne sais plus où, et je ne vais pas chercher sachant quelle lira ici, qui ose parler d aigreur ! mais petite cruche, je pensais à 18 ans comme je pense maintenant 30 ans après et tout ce que je disais, tout ce que je voyais qui arriverait, est arrivé et c est pour ça que la France va mal et c est à cause d adolescents stupides comme elle, que les profs ont pourris de leurs idées malfaisantes que la France va mal. Et qu elle aille voir, cette petite dinde, ce que ses jeunes contemporains de génération identitaire pensent et elle verra qu il n y a pas que les “vieux aigris” qui pensent comme cela et que des jeunes, sains de corps et d esprit, prennent la relève !

Comments are closed.