Les Enfoirés prennent position pour la dénaturation du mariage

Le (médiocre) clip 2013 des Enfoirés, mis en ligne il y a une semaine par TF1, fait un clin d’œil discret aux partisans de la dénaturation du mariage (donc du droit à l’enfant). En effet, vers 2’05’’, le spectateur tombe sur un Gad Elmaleh habillé en mariée aux côtés d’un Pascal Obispo vêtu pareil. Une prise de position d’autant plus incompréhensible que la parodie LGBT du mariage est soutenue par des personnalités autrefois hostiles à l’institution du mariage (trop heureuses de l’affaiblir davantage) et que le mariage est une arme anti-pauvreté et anti-délinquance sacrément efficace, peut-être la plus efficace. Les Restos du Cœur devraient donc faire la promotion du mariage naturel ou, si c’est trop compliqué à assumer, rester neutre dans la guerre culturelle qui se joue actuellement. Nos lecteurs qui le souhaitent peuvent protester auprès de la direction des Restos du Cœur.

La lutte contre la pauvreté est-elle encore la priorité des Enfoirés ?

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 24 février 2013 @ 17 h 28 min

    @Je réponds juste à la demoiselle qui ne veut pas être comme nous,nous ne sommes pas aigris ,nous voyons plus clair et je lui dis qu’elle verra comme nous ou mieux encore le mot pire est mal employé c’est tout! quand à être du BON COTE n’en doutez pas une seconde OUI ,je suis du bon côté pas des bobos gauchistes quand à savoir si je suis “mauvaise” DIEU seul me jugera,Dieu n’a pas d’oeillères comme vous semblez avoir!!!

  • marie-france , 24 février 2013 @ 17 h 34 min

    les enfoirés ont leurs opinions ,à mes yeux ils doivent se satifaire de chanter et leurs opinions les dire lorsqu’on les interrogent point barre ,ils n’ont pas selon moi ni à dire ,ni à montrer leurs idées à des émissions payés par nos impôts,ils sont là pour récolter des fonds et amuser ou charmer leur publique!et pour les faits de société ils ont les émissions politique!

  • Yaki , 24 février 2013 @ 17 h 50 min

    Mais les restau du cœur en tant qu’association ne se sont pas exprimés.Je n’ai même pas entendu les artistes s’exprimer à titre individuels. C’est l’auteur de l’article qui fait une erreur.

  • Yaki , 24 février 2013 @ 17 h 55 min

    con-frère, niaise, petite dinde, petit cruche.

    Remarquez, venant de vous, ça peut devenir un compliment !

  • Lach-Comte , 24 février 2013 @ 18 h 15 min

    @Gérard(l’autre) : pardon, 40 ans, je me suis trompé. Cela fait quarante et deux ans que j’ai eu 18 ans … mais toujours jeune : ce doit être pour cette raison que je ne compte plus et que j’ai toujours encore autant envie de réagir aux singeries de ces clowns et aux conneries de leurs fans !

  • Lach-Comte , 24 février 2013 @ 18 h 22 min

    @Yaki : ce ne sont pas des insultes, seulement des constatations ! pour ce qui vous concerne le diagnostic est sévère, le pronostic irrémédiable.

  • TIARD Martine , 24 février 2013 @ 18 h 58 min

    Georges Brassens chantait : “Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con,on est con….” Tous ces chanteurs, sportifs, célébrités, pour la plupart bénéficiant d’un large crédit auprès des Français, devraient avoir honte de servir la mode de cette façon et de hurler avec les loups. Ils sont ridicules et font de l’abus de pouvoir : avec leur renommée, ils en profitent pour laver le cerveau du public. Ils participent comme les médias à la désinformation et à la mauvaise information des Français.
    Les Restos du Coeur ne sont plus malheureusement l’oeuvre caritative de Coluche : elle est devenue un lieu où les immigrés les plus mauvais viennent faire leur loi et profitent ENCORE de la générosité des Français au détriment de NOS SDF.
    Quand on lit le témoignage d’une bénévole d’un resto du coeur de la région lyonnaise, on est écoeuré… Il faut que les Français qui veulent participer à cette charité donnent la nourriture EUX-MEMES à des SDF Français qu’ils connaissent. Quant aux immigrés Tchétchènes, musulmans (le peu qui vient pour semer la pagaille puisque les autres sont nourris et logés par notre argent !), africains, qui perturbent les dons, ils se serreront la ceinture.

Comments are closed.