Au secours ! Les égoutiers n’en peuvent plus et tous les Parisiens les comprennent : l’invasion par des mammifères bruns à forte pilosité et bas du front a empiré ces derniers mois, malgré toutes les proclamations et les fermetures d’espaces verts de Stupidalgo.
Cette dernière, rat des pâquerettes, accuse la population d’être à l’origine du problème, tentant d’exonérer sa décidément pitoyable municipalité.
La vidéo d’un égoutier confronté à une vilaine compagnie et même attaqué cartonne.
Comme nous le dit notre amie Christiane : “Quid de la politique écolo de la ville qui oblige maintenant les habitants de copropriétés à conserver des poubelles à compost ? Ça n’est pas un machin pour attirer les rats çà ? Quid aussi, derrière chez moi, de la “petite ceinture” qui, au lieu de devenir une “coulée verte” comme prévu est restée en friches et envahie de rats ? A certains endroits y campent à l’année des clochards, vous croyez que ça non plus ça n’attire pas les rats ?”
Ce qui dysfonctionne avant tout, ce sont les services de propreté.
L’incapacité pathologique d’Hidalgo à admettre ses erreurs et faire machine arrière est tout bonnement ahurissante.
Il faut se mordre pour le croire, disent ses malheureux administrés ! Avant que d’autres, rampant sournoisement, ne viennent le faire à leur place.
Trêve de médisance sur ces pauvres rongeurs, si courageux, solidaires et endurants. Ce sont ceux qui les laissent inconsidérément proliférer qui sont à blâmer.