Nombre de politiques ne sont que de piètres acteurs “oeuvrant” dans la chose publique, faute de rôles aussi rémunérateurs ailleurs. Nous savons que Marlène Schiappa est l’auteuze médiocre de bouquins salaces, voire pourris, si c’est bien elle qui a écrit des livres pornos sous le pseudo de Marie Marinelli. Mais voilà que pour la cause des femmes, le 7 mars 2018, à Bobino, veille de la Journée de la Femme, elle va interpréter l’une des trois voix des Monologues du vagin.
Peu de gens ont eu le courage de lire ce texte d’Eve Ensler, dramaturge et féministe américaine… tant c’est affligeant, inepte, décousu et de surcroît, atrocement mal écrit.
Cette lamentable prose, issue de deux cents témoignages, “parce que les femmes adorent parler de leur vagin” … pour dénoncer les viols et les excisions, les résume au terme vagin (“je dis “vagin” parce que j’ai lu les statistiques”), ne défend que le droit à la jouissance , au plaisir saphique et autres débileries du même acabit . L’auteur nous inflige ainsi la liste de noms, surnoms et “pseudonymes” données à cette partie de l’anatomie féminine, “centre de gravité, “deuxième coeur”, “clef de voûte” et “épicentre”, nous parle de poils pubiens car “on ne peut aimer un vagin si on n’aime pas les poils”… de menstrues… etc.
Ce texte interroge aussi “subtilement”… “Si votre vagin était habillé, que porterait-il?”: “un béret, un imperméable”, en passant par “de la dentelle et des rangers”…”Si votre vagin pouvait parler, en deux mots, qu’est-ce qu’il dirai?”: “Waouh!Maman, “Tom! Où est Brian?”… “Votre vagin, il sent quoi?”…
Vous l’aurez compris, il ne s’agit que d’une suite de propos stupides, plutôt indécents, sans aucun humour, lesquels, d’aucune manière, n’aident les femmes violentées et maltraitées.
L’on ressort de cette lecture partagé entre une immense envie de rire et une grande consternation, tant il est navrant que des frappadingues utilisent des drames horribles pour s’offrir une masturbation pseudo intellectuelle autour du terme vagin et se faire de la pub auprès de cerveaux aussi attaqués que les leurs, comme ces féministes qui taguaient partout: “Osez le clitoris”, sans se préoccuper le moins du monde des disparités de salaires.
Voilà résumé ce que la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, va jouer avec deux ex-ministres, Roselyne Bachelot et Myriam El Khomri… devant un millier de personnes, dans le théâtre d’un grand copain de Macron, Jean-Marc Dumontet, lors d’une soirée exceptionnelle, organisée en marge d’un “Festival Paroles Citoyennes”.
A l”ère de la GPA et de la location d’utérus, il fallait oser s’emparer d’un texte pareil pour promouvoir les femmes….
Alors que selon le réseau Excision, parlons en: ” 60.000 femmes excisées vivent sur le territoire français, 500.000 au sein de l’Union européenne. Près de trois adolescentes sur dix dont les parents sont issus de l’immigration d’un pays pratiquant traditionnellement l’excision sont à risques de l’être. La pratique est bien plus courante qu’on ne le croit”. Il fallait oser plus encore.
Sans parler de la multiplication phénoménale des agressions sexuelles et des viols… plus de 30% fin 2017!
Ces femmes de poids, que vous avez payé ou vous payez pour gérer la France, prouvent avec leurs pitreries lamentables. qu’elles n’ont envie ni de servir notre pays ni la cause des femmes!
Ayant très peur en avion, avant chaque décollage, Marlène Schiappa récite trois Ave, ce qui est surprenant de la part de cette “libre-penseuse” acharnée… il va nous falloir en réciter des milliers pour que la Vierge Marie vienne enfin à son secours et surtout, au notre car c’est la France qui risque le crash.