https://www.youtube.com/watch?v=KKO5ehveO2c
Le milliardaire George Soros aurait financé plus de cinquante organisations ayant appelé à manifester contre Donald Trump lors des Women’s March le 21 janvier : “”Les manifestions massives anti-Trump ont apparemment un très gros sponsor, comme révélé par un article du New York Times. Plus de 50 partenaires de la marche anti-Trump sont directement liés au milliardaire George Soros. Par exemple, le groupe “Gathering for Justice” (“Rassemblement pour la Justice”) a reçu de nombreuses aides financières émanant directement de la société de Soros. Les e-mails de Podesta (ancien Directeur de Campagne d’Hillary Clinton) rendus publiques par Wikileaks ont révélé une autre organisation, MoveOn, qui est aussi sponsorisée par George Soros. MoveOn avait déjà soutenu de grosses manifestations anti-Trump durant l’élection américaine.
Plus de précisions avec Murad Gazdiev. En bleu : George Soros, milliardaire, investisseur, mondialiste, il a dépensé des millions dans la campagne d’Hillary Clinton. En rouge : Donald Trump, milliardaire, investisseur, président des Etats-Unis, il est à l’origine de la vague de protestations anti-establishment de 2016. Et dieu qu’ils se détestent. George Soros : “J’ai décrit Trump comme un imposteur, un escroc, et dictateur en puissance.”. George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a aussi perdu pas moins d’1 milliard de dollars en misant contre
la victoire de Trump aux élections.
Ce n’est donc pas surprenant qu’il ait énormément de colère à évacuer. Les émeutes qu’on a vues à travers les Etats-Unis quand Trump a gagné ont été facilitées par les ONG de Soros. Elles s’en sont même vantées. Il ne supporte pas les défaites, n’est-ce pas ? Il ne les a jamais supportées. Il a sacré historique d’organisations de manifestations et révolutions : Renversement de Slobodan Milosevic, Révolution des Roses, Révolution Orange, Révolution des Tulipes.”