Le rapport de la police allemande après les agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre : violences dans 12 lands, les coupables sont presque tous des “migrants”.

La police criminelle fédérale allemande (BKA) a, d’après le journal allemand Süddeutsche Zeitung, établi un rapport sur les agressions sexuelles du réveillon du Jour de l’an qui met en cause les immigrants dans 12 lands sur les 16 que compte l’Allemagne. Quasiment tous les auteurs des agressions sexuelles qui ont pu être identifiés sont des immigrants, principalement originaires du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan. Ce sont tous des hommes qui ont entre 17 et 30 ans. Rien qu’en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la police a enregistré 1076 plaintes concernant des vols et agressions sexuelles contre des femmes à Cologne, Düsseldorf, Dortmund et Bielefeld. La moitié de ces plaintes concernaient des agressions sexuelles. Dans ce land, 692 personnes ont subi des dommages corporels.

Pour Sami Abu-Yusuf, imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » de Cologne, les victimes des attaques du Nouvel An sont responsables de leurs agressions sexuelles, car elles auraient provoqué les hommes en s’habillant de façon inappropriée et en étant parfumées.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 23 janvier 2016 @ 18 h 21 min

    les seules choses a faire avec ces gens les violer avec des manches de pioches,les transformer en Farinelli et les renvoyer chez eux

  • padamalgame , 23 janvier 2016 @ 18 h 32 min

    Cet émir de malheur ferait bien de la fermer : il n’est pas chez lui !
    Quant aux violeurs, une solution les castrer et les renvoyer en Arabie, leur vrai pays.
    Je n’en dirai pas plus car la moutarde me monte au nez !!!!

  • Centulle , 23 janvier 2016 @ 18 h 39 min

    Votre solution m’agrée. Avec ce traitement ce sera ZÉRO récidive et la valeur d’exemple ne sera pas négligeable. Ne restera que quelques psychopathes dangereux pour la socièté qu’il faudra interner avec les pro-migrants. Mixité oblige.

  • HuGo , 23 janvier 2016 @ 18 h 41 min

    …et pour Cazeneuve, ce sont des inventions, des provocations montées de toute piece par des extrémistes de France et d’Outre-Rhin…

  • KAMISAN , 23 janvier 2016 @ 18 h 48 min

    Le NOM ne va pas s’établir sans douleurs !

  • Sacha , 24 janvier 2016 @ 10 h 10 min

    Vous avez parfaitement raison.

    D’un autre côté on s’habitue à la violence ( syndrome de Stockholm ) plus qu’on ne croit, et en commençant par ces violences sexuelles, la voie sera plus rapide pour décourager les éventuelles résistances au N.O.M.
    Le silence premier des merdias aux ordres le laisse deviner.

    Et je crains, vu les réactions lorsque j’en parle autour de moi (entourage, famille) que les masses, bien que de plus en plus soupçonneuses, ne soient pas trop convaincues de l’existence du N.O.M, malgré la surabondance des preuves.
    Voir simplement sur YouTube, par exemple Sarko:

    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw&feature=player_detailpage

    Je rappelle ceci, tiré d’internet et vérifié dans mes bouquins:

    ” Nous aurons UN GOUVERNEMENT MONDIAL, que cela nous plaise ou non. La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consensus.” James Paul Warburg, administrateur de la banque Kuhn and Loeb, membre du C.F.R et du Bilderberg, s’adressant au Sénat américain le 17-02-1953.

    En France, les Attali-Attila, Sarko, et mille autres, sont militants de cette machine à broyer les Peuples.

    Pauvres de nous.
    RETROUSSONS NOS MANCHES.

  • Sacha , 24 janvier 2016 @ 10 h 17 min

    J’ai oublié de dire que Juppé et l’administratrice de Versailles ( la saloperie du vagin de la Reine ÉTAIENT LES SEULS INVITÉS FRANÇAIS AU BILDERBERG 2015.
    Voir la liste officielle des invités.
    Juppé: le ” recours ” de la Droite ! ! ! …
    Peuple de naïfs.

Comments are closed.