Le FMI table sur l’arrivée de 1,3 million de “réfugiés” supplémentaires par an en Europe en 2016 et 2017

A la page 45 de ce rapport sur le pic de réfugiés en Europe présenté au forum de Davos, dans les hypothèses qui ont servi de base à ses prévisions économiques liées à l’arrivée massive d’immigrants clandestins, le FMI écrit :

It is assumed that about 1.3 million of first-time asylum seekers enter the EU each year over 2015–17, declining by one-half in 2018, and growing again thereafter at 5 percent annually, roughly in line with the historcal trend. The distribution of asylum seekers across the EU is assumed to be the same as in the first nine months of 2015.

Traduction : “Il est supposé qu’environ 1,3 million de demandeurs d’asile entreront dans l’UE chaque année pendant la période 2015-17, avec une baisse de moitié en 2018, et ensuite une augmentation de 5% par an, à peu près en ligne avec la tendance historique. La distribution des demandeurs d’asile à travers l’UE prise en compte est la même que pendant les neuf premiers mois de 2015”.

Pour le FMI, c’est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où cette arrivée massive de jeunes hommes musulmans, pour la plupart (73% des immigrants clandestins sont des hommes, généralement jeunes, en Italie cette proportion atteint même 90%), permettra aux pays européens de grappiller quelques points de croissance économique supplémentaires.

En tout cas, c’est bien parti pour 2016 avec 31000 arrivées en Grèce pendant les 16 premiers jours de l’année, soit 21 fois plus que pour la même période de 2015 !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von reisner , 25 janvier 2016 @ 10 h 42 min

    Il faut en effet souhaiter que quelques membres des familles de ceux qui imposent ces “migrants” soient “bénéficiaires” de l’extrême délicatesse de ces précieux et indispensables “arrivants”.
    Après une ou deux douzaines ” de “mains aux fesses”, deux ou trois viols précédés d’arrachage de sac à mains ou de bijoux, peut-être ces “responsables” commenceront-ils à se poser les bonnes questions ?
    Tant qu’ils ne seront pas touchés personnellement leur égocentrisme idéologique continuera de fonctionner aveuglément.

  • Gisèle , 25 janvier 2016 @ 22 h 56 min

    @trahi
    Bonsoir .
    Je veux bien …mais qui leur cirera les pompes ? Qui les servira ? qui nettoiera leur crotte ? et qui fera fonctionner le pays ?
    Ce qu’ils veulent c’est faire table rase de TOUT en semant le désordre, la guerre civile, dans le monde entier, pour établir le Nouvel Ordre Mondial . Une foi que ce gouvernement unique sera en place, le ” chef ” se montrera .
    Mais au moment où ils fêteront la victoire, il se pourrait bien qu’un évènement leur ravisse la victoire …

Comments are closed.