Le FMI table sur l’arrivée de 1,3 million de “réfugiés” supplémentaires par an en Europe en 2016 et 2017

A la page 45 de ce rapport sur le pic de réfugiés en Europe présenté au forum de Davos, dans les hypothèses qui ont servi de base à ses prévisions économiques liées à l’arrivée massive d’immigrants clandestins, le FMI écrit :

It is assumed that about 1.3 million of first-time asylum seekers enter the EU each year over 2015–17, declining by one-half in 2018, and growing again thereafter at 5 percent annually, roughly in line with the historcal trend. The distribution of asylum seekers across the EU is assumed to be the same as in the first nine months of 2015.

Traduction : “Il est supposé qu’environ 1,3 million de demandeurs d’asile entreront dans l’UE chaque année pendant la période 2015-17, avec une baisse de moitié en 2018, et ensuite une augmentation de 5% par an, à peu près en ligne avec la tendance historique. La distribution des demandeurs d’asile à travers l’UE prise en compte est la même que pendant les neuf premiers mois de 2015”.

Pour le FMI, c’est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où cette arrivée massive de jeunes hommes musulmans, pour la plupart (73% des immigrants clandestins sont des hommes, généralement jeunes, en Italie cette proportion atteint même 90%), permettra aux pays européens de grappiller quelques points de croissance économique supplémentaires.

En tout cas, c’est bien parti pour 2016 avec 31000 arrivées en Grèce pendant les 16 premiers jours de l’année, soit 21 fois plus que pour la même période de 2015 !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno , 24 janvier 2016 @ 8 h 14 min

    Mais ils espèrent quoi ? Ils savent quand même que ces ” gens ” là ne sont pas venus pour travailler ! Ils jouent avec le diable là. Leur créature musulmane va les dépasser et les bouffer tout cru !

  • René de Sévérac , 24 janvier 2016 @ 9 h 51 min

    J’ai lu les 8 commentaires. Aucun ne traite de la surabondance de mâles ! En Suède, petit pays de race blanche, ils s’inquiètent du ratio filles/garçons dans le tranche d’age 17/25 ans :125 gars pour 100 filles
    (de mémoire, en Chine après la règle de l’enfant unique -qui a conduit à l’avortement massif des filles- ils sont à 117).

  • peripathos , 24 janvier 2016 @ 10 h 15 min

    N’oubliez pas mHOllande et sa smala parmi les responsables de l’islamisation , Pascal .

    L’opposition politicienne à Sarkozy ne signifie en AUCUN CAS que la gauche soit opposée à notre islamisation !
    Allez faire un tour à l’Institut du monde Arabe dirigé par Lang actuellement .

    Le fn gauchiste ne comprend RIEN à RIEN

  • westie51 , 24 janvier 2016 @ 10 h 45 min

    Donc ça confirme bien l’enfumage avec leurs pseudo réfugiés Syriens ; ceux-ci représentent quelle proportion finalement ?
    En temps de guerre, en tout cas, ça se passait comme cela avant, femmes et enfants sont envoyés en lieux sûrs pendant que les hommes restés sur place se battent pour défendre leur pays. Ou bien, ce sont les familles entières qui fuient.
    Là ce n’est pas le cas puisque ce sont de jeunes hommes célibataires qui représentent le plus grand nombre et les conséquences qui vont avec !
    C’est bien de l’immigration ECONOMIQUE comme le réclamait depuis des années l’UE, MEDEF.
    Et puis, pourquoi choisir des extra-Européens, musulmans de surcroit, si ce n’est pour leur donner un salaire de misère sachant qu’ils seront toujours plus heureux en Europe, ou en France en particulier, que dans leur propre pays ?

    Accueillir des réfugiés de guerre, ok, mais ces demandes d’asile (normalement) doivent être déposées à l’ambassade de tel ou tel futur pays d’asile, mais à partir du pays d’origine et non pas arriver en masse, et seulement faire le tri (si vraiment il y en a un).

    Tous les Français devraient ouvrir les yeux sur cet enfumage permanent. Mais quand vous voyez les abrutis du NPA, EELV, FDG, PCF, Cégétistes… défiler avec les clandestins, ces pauvres gougnafiers sont dans l’angélisme permanent jusqu’à refuser de croire qu’un jour ceux qu’ils protègent pourraient se retourner contre eux comme on le voit en Allemagne, Suède, Danemark…!

    Mais si en Allemagne il y a un problème de main-d’œuvre et démographique, la logique voulait que Merkel fasse venir des Intra-Européens puisque “nous sommes un peuple européen, de race blanche, de culture gréco-latine, de religion catholique” (De Gaulle) ?

  • domremy , 24 janvier 2016 @ 11 h 20 min

    moi aussi je suis d accord, mais tout doit être programmé avec les chefs d états de tous les pays , : tous des collabos pour que le monde entier soit fauché, et de plus en plus de riches personne ne réagit
    alors que faire ????

  • jean2 , 24 janvier 2016 @ 12 h 05 min

    La majorité des français n’a pas compris et ne comprendra jamais ou ne veut pas comprendre de ce qui est entrain de se poindre à l’horizon.Eh oui les envahisseurs sont là et bien là et nos gouvernants se fichent pas mal du résultat avenir, car eux , ils ont les valises déjà pleines de pognons afin de dégager à la première alerte, des lâches et des traîtres. Dommage que les français leurs font encore confiance, ils faudrait tous les virer car ce sont que des voyous
    LISEZ JEAN RASPAIL( LE CAMP DES SAINTS).

  • Trahi , 24 janvier 2016 @ 13 h 24 min

    Ce n’est pas le remplacement d’une population par une autre, que cherchent les dirigeants. Mais tout simplement la GUERRE. Que les peuples s’entretuent et surtout les classes du bas, dont les riches ne veulent plus.
    Trop de chomeurs, trop de mécontents, trop de pauvres à nourrir, à loger, à entretenir. Il faut supprimer tous ces gens et comment? La GUERRE civile………….voilà ce que préparent les multinationales et les riches du monde, dont les gouvernements sont à leurs bottes.

Comments are closed.