Valls : les jeunes Français doivent “s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme”

« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats », a déclaré vendredi Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). « Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années », a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant « la menace » que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays. Les jeunes Français sont donc priés de “s’habituer”… Et pendant ce temps, la France continue à être envahie par toujours plus d’étrangers musulmans. Les politiques n’ont pas de solution, ils nous demandent d’accepter de vivre dans le bourbier qu’ils ont, par idéologie (gauche) ou lâcheté (droite) contribué à créer, avec l’accord du peuple français (qui les a élus).

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 23 janvier 2015 @ 16 h 33 min

    Dont acte Gazolito ! Comme en Israël quoi. Bon alors quand est-ce qu’on arme le peuple comme en Israël où même les jeunes donzelles en mini short ont un fusil d’assaut en bandoulière pour aller s’acheter un cornet de glace.

  • lepitt , 23 janvier 2015 @ 16 h 45 min

    Les jeunes Français peuvent remercier toute cette clique UMPS qui depuis des décennies a favorisé l’immigration puis le communautarisme, terreau sur lequel s’est développé l’islam radical.

  • Centulle , 23 janvier 2015 @ 16 h 57 min

    La solution parait simple bon sang!
    Ils disent tous qu’on est en guerre. Qu’il désignent alors l’ennemi par son nom et déclarent ensuite la ” loi martiale”.
    Après c’est simple.
    Tout français ( de souche, de papier, d’A.M.E., de R.S.A….) qui “s’entend avec l’ennemi” est passible de tribunal militaire (ou d’exception) est va se promener dans les fossés du Fort de Vincennes dés que reconnu coupable ” d’intelligence” avec l’ennemi.
    Au 19 ème siècle ( ou 18 ème) la piraterie qui sévissait et empêchait toute les nations de commercer a été éradiqué très très rapidement quand tout les états se sont mis d’accord pour pendre “haut et court” les pirates.

  • Mitro , 23 janvier 2015 @ 17 h 15 min

    Bonjour,au lieu de s’habituer à vivre avec les risques d’attentats,pourquoi ne pas inverser les choses en les habituant à craindre des mesures de rétorsion à chaque faux pas,si petit soit il ??
    Il y a trop longtemps que cela dure,et il est temps de reprendre le cours normal des choses : la France aux Français,aux vrais Français,et pas simplement de papiers .

  • antikhmer , 23 janvier 2015 @ 17 h 42 min

    Habituez vous à vivre dans la peur vous les jeunes qui n’avez pas la bonne couleur !

    ne demandez pas d’armes pour vous défendre, vous n’en aurez pas , c’est réservé aux CPF

  • antikhmer , 23 janvier 2015 @ 17 h 46 min

    Stasi, il a de la chance de ne plus être là sinon, je lui aurai fait bouffer son bouquin, ” l’immigration, une chance pour la France ”.

    jamais lu une telle somme de conneries !

    A sa décharge, il était énarque, ceci explique surement cela !

  • Hilation , 23 janvier 2015 @ 17 h 46 min

    On a reproché au Maréchal Pétain d’avoir conclu un armistice pourtant inévitable en raison d’une armée écrasée ou pulvérisée. C’était sous la pression irrésistible d’une formidable armée d’invasion, fort capable de transformer la France en un champ de ruine par ses moyens matériels et sa volonté. La nouvelle invasion, insidieuse est cette fois-ci encouragée et financée par ceux là même qui sont envahis et avec interdiction de quelque critique que ce soit. A la prochaine Libération, si toutefois nous nous en sortons, il faudra s’en souvenir et soigner dans les fossés des Forts de Vincennes de d’Ivry les responsables de cette aussi formidable que haute trahison.

Comments are closed.