Législatives dans le Doubs : la lutte contre “le péril islamiste” en thème de campagne du FN

Après les attentats perpétrés à Paris en ce début d’année, le terrorisme est devenu l’un des principaux thèmes de campagne dans le Doubs pour Sophie Montel, candidate FN à la législative partielle. Pas de quoi inquiéter pour autant Charles Demouge, candidat UMP : “au premier tour les gens votent FN par mécontentement puis au deuxième tour ils reviennent vers la droite démocratique” a-t-il assuré.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie _france , 24 janvier 2015 @ 0 h 46 min

    les muzz descendant des gaulois ? je vais me coucher ,sinon je vais écrire des choses pas très gentilles

  • Alex , 24 janvier 2015 @ 1 h 32 min

    La plupart des muzz seront bientôt des descendants de gaulois, la haine n’a pas de race et c’est l’assimilation à l’envers.

    La république croyait donner des mosquées, du halal, de la circoncision dans les hôpitaux, du voile et du coran à la communauté musulmane issue de l’immigration, mais elle a en fait créé un syncrétisme de la haine sur une base musulmane entre tous les habitants.

    Un enfant qui né quelque soit son origine est influencé par son environnement.

    Les écoles de la républiques sont médiocres et pire, elles sont obscurantistes (endoctrinement du genre, homosexualité, darwinisme sophiste etc.).

    Donc forcément, obscurantisme pour obscurantisme, c’est l’obscurantisme le plus présent dans les foyers et dans les rues qui triomphe.

    Mais là encore, l’islam n’est qu’un problème parmi d’autres…

    Savez-vous par exemple que dans l’Ouest de la France c’est à Rouen qu’il y a le plus grand nombre d’incendie criminels de voitures et de bastons de rues ?

    Là-bas, c’est l’extrême gauche antifasciste qui tient les rues… pas l’islam et ces gens là sont au moins aussi terrible que les islamo-terroristes, même si leurs actions ne s’inscrivent pas dans une géopolitique internationale.

    C’est à la haine et l’obscurantisme qu’il faut circonvenir, plus encore que l’islam.

  • Français désabusé , 24 janvier 2015 @ 8 h 22 min

    Alex… C’est de l’humour ? L’île de France n’est quasiment plus française ! Je ne parle même pas de la seine saint denis à plus de 80% étrangère !

  • jessica , 24 janvier 2015 @ 9 h 10 min

    le fn va mettre tout ce “beau” monde umps à la porte et ce sera tant mieux!

  • serge , 24 janvier 2015 @ 11 h 14 min

    Monsieur Demouge a la mémoire courte….Si Monsieur Sarkosy n’a pas été réélu lors de la dernière présidentielle c’est parce que bon nombre d’électeurs FN se sont abstenus. Par contre si Monsieur Demouge arrive en tête il pourra compter sur les voix socialistes !!

  • sagil , 24 janvier 2015 @ 14 h 19 min

    Tu fume quoi? Alex?

  • montecristo , 24 janvier 2015 @ 14 h 59 min

    Alex est en train de faire la démonstration que la Seine St Denis est beaucoup moins dangereuse que la Creuse !
    D’ailleurs nous en reparlerons bientôt. Il paraît que Vals veut disperser les immigrés à la campagne. Il est certain qu’Alex aura raison dans peu de temps !

Comments are closed.