Un sachet de cocaïne retrouvé sur Gilles Le Blanc

Selon Boulevard Voltaire, les médias français n’ont pas tout dit à propos du décès de Gilles Le Blanc, directeur adjoint du ministre de la Culture, Aurélie Filippetti (exemple avec Rue89). Citant le quotidien italien Corriere Veneto, notre confrère affirme que “dans la poche de sa veste, les carabiniers ont trouvé un sachet de cocaïne d’un demi-gramme. Une quantité qui s’inscrit dans les limites de la consommation personnelle autorisée par la loi italienne.” “Les carabiniers cherchent maintenant à savoir où Gilles Le Blanc s’était procuré cette drogue et si sa mort est due à une overdose ou si la drogue est pour quelque chose dans son décès. Hypothèse des plus vraisemblables si la cocaïne était coupée d’autres substances toxiques”, continue Boulevard Voltaire qui s’étonne du silence des médias de masse francophones. Un peu comme pour la mort franchement misérable de Richard Descoing, le Président de Sciences Po. Il ne faudrait surtout pas ouvrir les yeux de nos contemporains sur le mode de vie et les pratiques courantes de l’oligarchie, cela en dirait beaucoup plus sur leurs idées que leurs déclarations publiques…

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 23 janvier 2013 @ 19 h 47 min

    Voilà qu’ils crèvent comme des chiens dans des chambres d’hôtel ?

    Il y avait déjà eu en 2008 cette partouze au cours de laquelle un cadre du ministère de la culture (déjà) était mort d’overdose au domicile d’un directeur des achats internationaux de TF1.
    ( http://huff.to/TmRknl )

  • Jean de Sancroize , 23 janvier 2013 @ 19 h 57 min

    Cela en fait (…). Et il y en aura d’autres avant la fin du quinquennat Hollande. J ai dit. Leurs âmes sont si pourries, (…)

    (Mod : merci de rester correct.)

  • Robert , 23 janvier 2013 @ 22 h 06 min

    Je voulais dire en galante compagnie masculine…et plus si affinités. Comme Descoing!

  • Papilou de Normandie , 24 janvier 2013 @ 10 h 35 min

    Quel régime nauséabond!! Une pourriture si puante ….ça ne pourra pas tenir bien des années!! Entre la nullité crasse et la pourriture dans tous les domaines ce pseudo gouvernement démontre chaque jour davantage la toxicité des institutions …!

  • Margoulin , 1 avril 2013 @ 8 h 38 min

    Bonjour a tous,
    que va faire le bras droit d’un Ministre dans ce foutoir ITALIEN ?
    PAUVRE FRANCE UMPS….

  • Gérard Couvert , 9 septembre 2013 @ 15 h 10 min

    Ne vous compliquez pas trop l’existence : cela en fait deux de moins, c’est toujours bon à prendre.

Comments are closed.