Brice Hortefeux : questions sur sa protection rapprochée

Brice Hortefeux est visé par une enquête préliminaire pour détournement de biens publics par une personne dépositaire de l’autorité publique. L’ancien ministre de l’Intérieur sous Nicolas Sarkozy aurait abusé des services en charge de sa protection :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 23 décembre 2017 @ 13 h 40 min

    Juste pour nous faire oublier le scandale de Collomb Ministre de quel gouvernement ???
    et l’histoire du vol à 350 000 euros Ils nous prennent pour des billes!!!!
    Gérard Collomb a décidé de convier toute sa famille pour passer les fêtes de Noël et du Nouvel An à Paris, et pour cela, il a réqui­si­tionné un véhi­cule et deux poli­ciers pour les dépla­ce­ments des membres de sa famille.

    D’après le magazine « Le Point », deux poli­ciers du service de la protec­tion (SLDP) ont été réqui­si­tionné pour conduire dans la capi­tale les enfants et l’épouse de Gérard Collomb du 23 décembre au 2 janvier.

    «Il y aura donc deux véhi­cules mobi­li­sés, avec gyro­phares et chauf­feurs de la sous-direc­tion des ressources, pour les visi­teurs du ministre de l’Inté­rieur. », indique au Point une source qui parle d’une « mission taxi ».

    «Parfois, notre service est utilisé pour le confort de quelques-uns, il sert à faire briller un VIP. Alors que notre mission relève de la sécu­rité d’État. Le SDLP est en totale décon­fi­ture, ce n’est pas hasard si nous avons tant de mal à recru­ter. S’il s’était agi de protec­tion, notam­ment de la femme du ministre et de ses enfants, le dispo­si­tif de sécu­rité aurait été tota­le­ment diffé­rent», explique-t-il.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.