Sophia Aram divague sur “la daechisation de Marine Le Pen”

Selon cette chroniqueuse qui sévit sur France Inter (payée avec l’argent du contribuable), « pour Marine Le Pen, un Arabe, quel qu’il soit, n’a aucun droit à la dignité » :

France Inter, 7/9, lundi 21 décembre 2015.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kikou , 23 décembre 2015 @ 15 h 48 min

    La Charte de déontologie stipule entre autres que “le(la) journaliste tient l’accusation sans preuve, l’intention de nuire, la déformation des faits, le détournement d’images, le mensonge, la manipulation, pour de graves dérives professionnelles”… Sophia Aram s’éloigne ici de l’éthique journalistique. Je ne vois donc aucune raison de payer une redevance télévisuelle pour entendre ce genre de propagande. Les journalistes ne sont pas des accusateurs ni des juges ; ils doivent rester des informateurs. Libre aux auditeurs de faire leur réflexion. Ils n’ont nullement besoin d’être “orientés” par tel ou tel maître à penser. Madame Aram, vous n’êtes pas digne de rester sur cette chaîne d’information. Vous y faites de la propagande et non du journalisme. Je bouderai de plein droit ma prochaine redevance audiovisuelle si vous sévissez toujours en 2016 sur cette radio du service publique…

    Charte :
    http://snj.fr/content/charte-d’éthique-professionnelle-des-journalistes?article1032=

  • Isabelle , 23 décembre 2015 @ 16 h 21 min

    La S. Aram qui (lit son texte!)…se traite elle-même de bougnoulle? Bien vu, car elle n’est, ni Bretonne ni Européenne. Et, elle en est pleinement consciente! Qu’elle aille donc vivre dans son ” douar”, elle y sera mieux au milieu des siens, la France n’a pas besoin de brebis galeuse.

  • vikinglenormand , 23 décembre 2015 @ 17 h 16 min

    La aram va finir comme çà mère en prison car celle ci faisait rentré des immigrés contre de L’ARGENT,quelle belle famille les aram.

  • betenoire03 , 23 décembre 2015 @ 18 h 11 min

    C’est elle la conasse qui crache sa haine. Marine a enlevé la photo car elle représentait quelqu’un de reconnaissable dont la famille a été choquée et non parce qu’il n’était pas bougnoule (mot employé par la “journaliste”). Encore des mensonges afin de manipuler le plus grand nombre. Elle fait ainsi plaisir à ses donneurs d’ordres de gauche qui lui conserveront sa place tant qu’il y aura des subventions.

  • Vercingetorix , 23 décembre 2015 @ 18 h 48 min

    Les collabos, les lâches et les cons, soulagés que le FN n’ait obtenu aucune région, peuvent s’en donner à cœur joie maintenant sur Marine… Avant les élections, ils balançaient leur fiel tout en faisant dans leur froc, maintenant, en plus, ils deviennent arrogants et aboient car ils ont senti passer le vent du boulet…

    Minables pantins, vous ne conserverez pas éternellement vos privilèges…

Comments are closed.