Sophia Aram divague sur “la daechisation de Marine Le Pen”

Selon cette chroniqueuse qui sévit sur France Inter (payée avec l’argent du contribuable), « pour Marine Le Pen, un Arabe, quel qu’il soit, n’a aucun droit à la dignité » :

France Inter, 7/9, lundi 21 décembre 2015.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 22 décembre 2015 @ 11 h 18 min

    Vous avez raison, mais vous aussi vous auriez bien besoin qu’on corrige vos fautes de syntaxe et surtout d’orthographe.

  • marie france,sorti des drapeaux , 22 décembre 2015 @ 11 h 31 min

    c’est toujours ceux qui devraient fermer leurs gueules qu’ils l’ouvrent,qu’elle s’occupe de sa “voleuse de mére et aprés elle viendra nous donner des leçons ,je ne l’ai pas écouté et ne l’écouterais pas ,cette sale nouvelle française pour rester dans le “politiquement etc

  • Trucker , 22 décembre 2015 @ 11 h 40 min

    Oui mais Guy Carlier n’en est pas moins à côté de la plaque lorsqu’il refuse d’admettre la réalité que l’immigration et l’islam sont liés est que celui-ci est porteur de la violence que nous subissons !
    Tous les attentats terroristes dont la France a été victime en sont la démonstration puisque tous ont été commis par des musulmans.

    Ou comment dénoncer le politiquement correcte tout en le pratiquant, même avec parcimonie.

    Et puis surtout, il réduit par son propos et la comparaison qu’il fait l’électeur FN à un mouton qui contrairement à l’animal, aurai la faculté de se choisir son maitre.

    A aucun moment il n’envisagerait que le FN puisse être le seul parti politique qui aspirerait à offrir plus de liberté à une population enchainée par une caste politico-médiatique qui a érigé la haine de soi et du peuple en principe de gouvernement.

    C’est de cela qu’il s’agit avant tout, c’est cela que les électeurs FN doivent exiger de ce parti, c’est de cela que le FN devra tenir compte si jamais l’opportunité de gouverner lui était offerte…..car ce sera pour lui la seule manière de garantir sa pérennité dans le temps et de liquider la classe politique qui à trahi le pays et le peuple.

  • Babouchka , 22 décembre 2015 @ 11 h 48 min

    Sophia Aram?

    La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf.

    Elle enfle la pécore hystérique, elle finira bien par éclater comme les ballons de baudruche.

  • Trucker , 22 décembre 2015 @ 11 h 49 min

    Quant a Sophia Aram……..nous sommes dans un système socialiste fondé sur le mensonge ! Elle a toute sa place dans ce système, elle est à sa place dans ce système qui ne vit que parce qu’il y a encore un auditoire !

    Car même en touchant des subventions, ce système n’en est pas moins ouvert à la concurrence, et donc seul l’auditoire peut permettre à de telles personnes de continuer à exercer leur rôle……

    Il faut donc pratiquer par transposition la politique de la terre brûlée qui fut celle des russes devant la grande armée de Napoléon ou plus tard devant les armées du troisième reich….

    Ne plus rien écouter de ces stations qui relie la propagande de l’hystérique ibérique, le caudillo ripoublicain qui éructe sa suffisance à chaque contradicteur qui lui est donné d’affronter……..lui qui voudrait que démocratie signifie comme islam….soumission à son dogme !

  • bruno , 22 décembre 2015 @ 12 h 37 min

    Sophia je rêve de te mettre deux claques dans ta gueule.

  • Trahi , 22 décembre 2015 @ 13 h 26 min

    Cette latrine, apparemment a tellement de HAINE envers le FN, qu’elle en préfère Daech. Belle mentalité. Elle devrait aller en Syrie retrouver ses pots jihadistes et après nous rende compte si sa comparaison était justifiée. Enfin, si elle revient………

Comments are closed.