La loi Taubira dans le viseur de François Fillon

Grand favori pour le second tour de la primaire de la droite, François Fillon place la famille au centre de son programme : “La famille ça n’est pas une variable budgétaire, et encore moins un sujet d’expérimentation sociale hasardeuse.” Dans le viseur de ce fervent catholique : la loi Taubira, adoptée au printemps 2013. S’il exclut une abrogation du “mariage pour tous”, François Fillon propose notamment d’interdire l’adoption plénière pour les couples homosexuels. Il s’oppose également à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 23 novembre 2016 @ 11 h 35 min

    Pour compléter et corriger mon précédent commentaire, la GPA doit être totalement interdite,
    purement et simplement. De par sa nature même, un contrat commercial dont l’objet est un être humain (un enfant), c’est de l’esclavage.

  • Clovis , 23 novembre 2016 @ 11 h 40 min

    Sur les questions sociétales FF n’est pas net du tout. Qu’attend sens commun pour exercer sur lui la pression pour l’abrogation de la loi Taubira. Il ne reste aujourd’hui que le FN ayant cette abrogation inscrite dans son programme. Si la situation reste la même aux présidentielles c’est clair je voterai FN moi qui ai voté Poisson Dimanche dernier.

Comments are closed.