Bruno Retailleau critique l’usage des “mots de la gauche” par les juppéistes pour attaquer François Fillon

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi sur BFMTV et RMC, Bruno Retailleau, soutien de François Fillon, a dénoncé les “attaques” à l’encontre du désormais favori de la primaire à droite. Pour le président du groupe LR au Sénat, les “juppéistes utilisent parfois des mots de la gauche” lorsqu’ils chargent l’ancien Premier ministre :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-.Moncaire , 22 novembre 2016 @ 10 h 51 min

    Je suis tout a fait dkavec´. Revatailleau. Hier sur. Frznce24 j”ai entendu le pre candidat. Juppe paeler du barrage au front populaire, tres important ce barrage meme plus important que celui de gagner la partie au candidat de la gauche.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 22 novembre 2016 @ 11 h 00 min

    Tout a fait d’accord oui avec mr. Revaitelleau. En entendant parler mr. Juppe il m’a donne l’impression d’etre plus un candidat de gauche que non de droiteñ c’est tout dire.

  • Clovis , 23 novembre 2016 @ 11 h 46 min

    Je n’aime pas du tout ce retailleau qui m’a l’air d’être un arriviste avant tout. Comme successeur de P.de Villiers en Vendée il ne fait pas le poids. Maintenant il creuse son chemin petit à petit en faisant feu de tout bois. Pas un homme de conviction à mon avis.

Comments are closed.