Attentats islamistes: enfin les explications d’Elizabeth Teissier!

Comme moi, vous vous réveillez sûrement depuis samedi matin avec un goût de cendres dans la bouche et un sentiment d’incrédulité : comment tout cela fut possible ? Pourquoi toutes ces âmes furent-elles soudain poussées dans l’au-delà avec une violence inhumaine ? Et même si l’astrologue trouve un miroir de cette violence dans le ciel, la femme que je suis a du mal à l’admettre. Voici quelques remarques sur la conjoncture de ces effroyables attentats, pressentis dans l’analyse de 2015, écrite en 2011 dans mon livre « 2012 – 2016, Cinq année qui vont changer le monde, pp. 144-145…

Mais auparavant, une affirmation de l’un des témoins m’a interpellée hier, qui déclarait que « la France est la cible principale de l’État islamique » ; et je réfléchis que la Vénus de la France, à 3° Balance, symbolique de sa population, est en dissonance avec le thème de Daech, créé le 28 juin 2014, dans le premier décan du Cancer. A priori, cette antipathie prioritaire paraît astralement cohérente.

Mais pourquoi ce 13 novembre, justement ? Le mi-point (ou position moyenne) de la triple rencontre Vénus/Mars/Lune noire, un composé explosif teinté de fatalité, se plaçait exactement sur cette Vénus française, qui régit de plus le Soleil en Balance de la Ve République. À noter que cet explosif trio se place actuellement exactement sur les Nœuds Lunaires, miroirs d’événements dramatiques d’ordre collectif. À 9h17, puis 9h20, Uranus, (la foudre) qui régissait dans ce ciel la maison VIII de la Mort, culminait au Milieu du Ciel (puissance), se trouvant, bien sûr, en dissonance avec Pluton (comme depuis 2012 !), lequel se plaçait dans le secteur VI de la population. CQFD.

François Hollande, ce Lion/ascendant Gémeaux, fut très à la hauteur de la situation et on peut penser qu’il était profondément ému et sincère, avec Neptune (chaos, hypersensibilité) qui le perturbe depuis février dernier mais spécialement en cette période où Saturne (épreuves, tristesse, empêchement) vient s’ajouter à la conjoncture. Une conjoncture qui signe les épreuves dans le chaos. Signalons que l’ascendant Vierge de Manuel Valls, en écho à celui du président, est également agressé par cette dernière… D’un autre côté, on peut supposer que Jupiter bénéfique pour l’opposition natale Lune/Jupiter de François Hollande, joue en faveur d’une hausse de popularité, dont il devrait jouir grosso modo jusqu’à l’été prochain, où Jupiter reviendra à sa position actuelle.

Source

Related Articles