Londres menace de fermer la chaîne russe RT !

L’Office of communications (Ofcom), autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni, a formulé un quatrième avertissement à la chaîne RT (Russia Today), menaçant de lui retirer sa licence si la rédaction ne tenait pas compte de ses remarques, écrit mercredi le quotidien Komsomolskaïa Pravda.

Selon les censeurs britanniques, RT “présente des informations avec un background russe et traite les actualités du point de vue de la Russie, alors qu’elles devraient l’être de manière impartiale”. Il est question des reportages sur les événements en Ukraine, en particulier dans les extraits des émissions des 1er, 3, 5 et 6 mars 2014.

“A peine avons-nous lancé notre chaîne au Royaume-Uni qu’on nous a menacé de nous priver de licence sous de fausses accusations. C’est la démocratie à l’état pur”, s’indigne sur son blog la rédactrice en chef de RT Margarita Simonian: “Ils estiment que notre couverture des événements en Ukraine était partiale. Nous avons trouvé des tonnes d’exemples de couverture partiale des événements en Ukraine par la BBC et en avons informé Ofcom. On nous a répondu qu’Ofcom surveillait toutes les chaînes SAUF LA BBC! Et qu’il est possible de se plaindre de la BBC uniquement en s’adressant à la BBC”.

Related Articles

76 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 24 novembre 2014 @ 1 h 23 min

    Nous avions Pro-Russia tous les lundi soir et depuis Avril, hollande et sa clique a fait fermer cette vidéo qui était très intéressante

  • teresa , 24 novembre 2014 @ 1 h 28 min

    Vous n’avez pas écouter Philippe de Villiers invité chez J J Bourdin, il en sait surement plus que vous sur la politique russe et l’Ukraine

  • teresa , 24 novembre 2014 @ 1 h 37 min

    Obama c’est Satan c’est lui qui a tué le plus de gens avec ses guerres, pourquoi laisses-t-il des bateaux de guerre autour des pays avoisinants la Russie et si Poutine en faisait autant : Cuba, Mexique, mais Poutine
    tellement plus intelligent, le seul homme Président libre de l’Europe qui refuse l’Otan comme le Général si on avait un Président comme lui qui pense à son peuple : quel bonheur

  • hermeneias , 24 novembre 2014 @ 8 h 36 min

    PG alias marine lapene

    venant au secours du nationaliste racialiste slave ….. Ce site est vraiment intéressant !
    On y voit de ces convergences …… Très éclairant .

    Un catholique , que vous ne représentez pas mon bon apotre , pourrait souhaiter , et devrait souhaiter à mon avis , un lien plus fort et réciproque entre l’Eglise et le pouvoir séculier , une reconnaissance réciproque , dans une indépendance . Cela ne signifie en aucun cas une “soumission” comme vous le re-pétez tel un perroquet .

    Un catholique bien constitué et qui réfléchit , ça n’est pas incompatible contrairement à ce que l’on croit à st nico du chardo and co , n’est pas , en soi , un anti-orthodoxe atavique et congénital . Il peut discuter avec un orthodoxe et reconnaitre même des grandeurs et vertus au christianisme orthodoxe et être conscient des pesanteurs et conditionnements historiques dans l’histoire du christianisme .
    Il y a quand même quelques vertus à Vatican 2 ….mon bon .

    Vous n’avez peut être pas entendu parler ? Vatican 2 hummm ça vous parle ?

    Allez y ksss ksss

  • scaletrans , 24 novembre 2014 @ 9 h 56 min

    Homme ou femme, vous vous exprimez comme ne le ferait pas le pire des paltoquets, et dans un style diarrhéique, comme le dit si bien Hermeneias. Donc, allez vous faire voir.

  • V_Parlier , 24 novembre 2014 @ 14 h 22 min

    ” est ce que les autorités russes ont accepté que des médias occidentaux s’installent sur les ondes hertziennes russes ?”

    Bien sûr que oui. Il y a tout un tas de chaînes TV US en Russe, Euronews en Russe, sur les bouquets (même câblés) en Russie.

    ” les journalistes russes sont obligés de fuir et de se réunir, par exemple dans les pays baltes, pour y dénoncer les pressions”

    Mais bien sûr… on y croît… tous ces journaleux russes encore plus anti-russes que Biden lui-même, qui pavanent à Moscou, cette bobosphère dite “libérale” (selon le jargon local) elle n’existe donc pas? C’est dans les rêves des russes, et dans mes rêves aussi probablement. (Ou plus simplement: Ca ne fait pas partie du scénario imaginé par les euromaïdanistes, leurs maîtres US/UE, et ceux qui parlent sans rien savoir). Les seuls amis non journalistes qu’ont les bandéristes là-bas en Russie, ce sont justement ces fameux nazis russes dont on nous a tant parlé…

  • hermeneias , 24 novembre 2014 @ 14 h 49 min

    “les empires s’effondrent” ( encore que faudrait voir ) et les “nations” ont des hauts et des bas nous dit l’es slave “philosophe” à la n ..

    Ce à quoi je réponds , tu l’as dit bouff-i ou on

    “Sic transit gloria mundi”

    Ce grand penseur slave , qui a apparemment qqe chose à prouver , “découvre” à taton , sans le savoir comme le bourgeois ridicule( parvenu du savoir ) , comme les royaumes et les principautés sont transitoires et qu’il n’y a RIEN d’absolu en ce bas monde , même pas sa slavitude dont il se gargarise névrotiquement ….

    Peut être le début d’un chemin de Damas et d’une conversion …..

    Oremus

Comments are closed.