Londres menace de fermer la chaîne russe RT !

L’Office of communications (Ofcom), autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni, a formulé un quatrième avertissement à la chaîne RT (Russia Today), menaçant de lui retirer sa licence si la rédaction ne tenait pas compte de ses remarques, écrit mercredi le quotidien Komsomolskaïa Pravda.

Selon les censeurs britanniques, RT “présente des informations avec un background russe et traite les actualités du point de vue de la Russie, alors qu’elles devraient l’être de manière impartiale”. Il est question des reportages sur les événements en Ukraine, en particulier dans les extraits des émissions des 1er, 3, 5 et 6 mars 2014.

“A peine avons-nous lancé notre chaîne au Royaume-Uni qu’on nous a menacé de nous priver de licence sous de fausses accusations. C’est la démocratie à l’état pur”, s’indigne sur son blog la rédactrice en chef de RT Margarita Simonian: “Ils estiment que notre couverture des événements en Ukraine était partiale. Nous avons trouvé des tonnes d’exemples de couverture partiale des événements en Ukraine par la BBC et en avons informé Ofcom. On nous a répondu qu’Ofcom surveillait toutes les chaînes SAUF LA BBC! Et qu’il est possible de se plaindre de la BBC uniquement en s’adressant à la BBC”.

Related Articles

76 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Słowiańska Krew , 23 novembre 2014 @ 20 h 39 min

    “Poutine devrait lui aussi réfléchir avant de jouer les matamores, alors que son pays est très fragile économiquement”

    En vous lisant, je viens d’apprendre….

    Que le ministre russes de l’économie vient de se plaindre que l’Ukraine .. n ‘ai pas encore commencé à acheter de gaz russe !
    Mais le pire : c’est que le pipelines utilisées pour la transition vers l’ouest ne sont plus utilisées, alors que les autorités avaient coutume de les utiliser gratuitement auparavant.

    Parallèlement, Israël va tirer bénéfice de cette crise car elle projette de développer un pipeline à destination de l’Europe/, tandis que le pipeline à destination de la Chine, se pose encore les questions de son financement.

    Par ailleurs, en France, des mesure de boycott de l’économie russe commencent à voir le jour, même s’il a fallu plusieurs mois pour cela.

    Alors que la Russie aurait pu devenir un ami des nations européennes, voici que l’axe atlantiste, celui qui se prétend nous vouloir du bien, va y gagner au compte. Le problème qui se pose dorénavant : une fois que la Russie sera plombée économiquement, quelle sera sa réaction ?

  • Słowiańska Krew , 23 novembre 2014 @ 20 h 57 min

    “Je pourrai briser là car vous êtes coincée et de mauvaise foi”

    C’est vous qui êtes cassés car tout simplement je ne suis pas une femme. Mais j’atteste de votre infinie impuissance.

    Cela fait des années que je connais la propagande de Sylvia Cattori alimentant la sphère rouge brune, je la classe aussi bien du même côté de Soral Dieudonné comme des membres du parti de gauche qui sous couvert d’antisionisme cache mal leur antisémitisme et leur clientélisme de dhimmi auprès des muzz. Sylvia Cattori , c’est l’anti juive de service, non pas anti sioniste, mais anti juive, anti israel , elle préfère voir les nations euripéennes au chevet et sous contrôle des peuples sémites, qu’ils soient feuj ou muzz. Donc, malheureux, allez chercher ses sources auprès de certaines références est biaisée. QUI LE DIT répond bien souvent à CE QUI EST DIT, c’est indissociable. Si la même chose est dite par des personnes d’opinions différentes, on analyse ce pourquoi la chose est dite en fonction des intérêts de chacun des auteurs.

    Oui, qui le dit est important. Il y a de cela quelques mois, dans la propagande organisée par le réseau voltaire, il s’agissait d’aller alimenter l’intox suivant laquelle des ukrainiens auraient été entraînés en Pologne. Cette rumeur reposant sur une dépêche d’un pseudo journal polonais, basée sur aucun fait, hormis le seul fait que ce journal, qui vend du porn, de l’anticléricalisme, et des références post soviétiques à Staline, est connu pour dire que des conneries, et surtout, le responsable de ce magazine ne s’en cache pas. C’est comme si demain les journalistes du monde se basaient sur Charli Hebdo pour fixer un fait avéré ! Pathétique, surtout quand cela vient de Meysan ou de Cattori. Alors,s si vous voulez avoir des références poubelles , libre à vous. mais elles ne feront aucun poids, surtout qu’il m’a fallu 2 minutes pour démonter l’article que vous aviez cité en référence. Qui parle de rendre qui ? Bou, du vent le Szarlatan !

    “Sylvia Cattori ne fait, dans cette partie de l’article, que citer des textes et des faits historiques irréfutables”

    Vous êtes vous branlé pour écrire de telles sottises sur un ton si serein ?
    Allo l’ami reconnaissance multipartite de la Crimée en 1997, ce fait historique pas mentionné dans l’article, il manque 80% des infos. c’est vide, c’est creux, c’et le Réseau Voltaire. (du moins, c’est le réseau qui constitue une insulte à l’intelligence de Voltaire, je vous invite à lire son dictionnaire pour y voir un contenu intellectuel plus riche que les scories du prétendu réseau, je parle bien du dictionnaire philosophique, si vous ne connaissiez pas.

    Comment pouvez vous parlez de faits historiques irréfutables vu que vous ne les connaissez même pas ? J’ai failli exploser de rire. Vous sortez du collège, de l’école élémentaire ? On enseigne plus l’Histoire ? Les programmes ont dû manifestement évoluer à la baisse depuis ces dernière décennies, pauvre génération sacrifiée et lobotomisée !

  • hermeneias , 23 novembre 2014 @ 21 h 53 min

    S crou

    a du mal à conceptualiser . CQFD

    C’est pour cela que s-crew émet souvent des messages diarrhéiques assez abondants .

    On s’emmbête dans la vie …….?

  • xanpur , 23 novembre 2014 @ 22 h 17 min

    Vous a-t-on déjà dit que vous parlez trop ?

  • Słowiańska Krew , 23 novembre 2014 @ 22 h 42 min

    a la niche le tekel !

  • Słowiańska Krew , 23 novembre 2014 @ 22 h 53 min

    non, sauf lorsqu’on a affaire à des xanpur à deux neurones

  • Słowiańska Krew , 23 novembre 2014 @ 23 h 05 min

    “à conceptualiser” ;: encore que cette notion devrait d’abord exister chez toi, ce qui n’est pas gagné visiblement

Comments are closed.