Laurence Haïm : “Les Républicains attisent la haine contre Barack Obama”

Au lendemain de l’annonce d’une série de mesures, qui devraient permettre à près de 5 millions de sans-papiers d’être régularisés de façon provisoire, la réaction des républicains était prévisible. Certains parlent même de destituer Barack Obama. Les détails à New York avec une Laurence Haïm, envoyée spéciale pour Canal + et I>Télé, très remontée contre le Grand Old Party…

On n’est pas loin de la crise de nerf de 2004 :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 23 novembre 2014 @ 18 h 28 min

    Ceci dit on s’en tamponne largement que les “américains” aient “envahi” l’Amérique !

    Contrairement aux zanti-américains nazional-franchouillais convulsifs et obsessionnels et à leur discours tout fait et répétitif , il faut éviter les anachronismes . Ceux qui sont arrivés avec balluchons sur petits bateaux aux 16e , 17e , 18e siècles…..sont arrivés dans un immense territoire qu’ils ne connaissaient pas , peu peuplé avec des “sauvages” à moitié à poil et non chrétien , dansant la danse de la pluie ou pratiquant des sacrifices humains …..

    C’était des français , des anglais , des espagnols…..des portugais ( si on considère aussi l’Amérique du sud )

    La qqonnerie c’est qd même lourd parfois . Pire que la pollution de l’air

  • Gerlep , 23 novembre 2014 @ 19 h 37 min

    Avec la mère clinton les USA seront aussi irrécupérables voir même plus qu’avec oblabla !

  • Aaron , 23 novembre 2014 @ 19 h 56 min

    Sa destitution??
    Le REVE!!

  • Aaron , 23 novembre 2014 @ 20 h 13 min

    Je souscris pleinement à vos remarques; les Juifs libéraux des USA sont “tombés dans le panneau” à deux reprises, mais apparemment ils semblent comprendre leur erreur aujourd’hui…

  • michadri , 23 novembre 2014 @ 21 h 44 min

    Le reve si obamerde pouvait etre destitué ?Ce type est le pire président que les usa doivent subir,peut-etre meme pire que Carter,par haine du blanc,obama a décidé de détruire ce qui a fait la grandeur des states. Surtout il ne faut pas l’abattre sinon cela en ferait un martyr !!

  • pas dupe , 23 novembre 2014 @ 21 h 46 min

    “Etats-Unis : Du melting pot au « salad bowl » – la révolution mondialiste communiste

    Une intéressante analyse trouvée sur le site Reinformation.tv explique le processus conduisant du “melting pot” au “salad bowl”, puis à la révolution mondialiste au travers de l’évolution de la politique de l’immigration aux Etats-Unis.

    Nous en profiterons pour faire quelques rappels au sujet du complot maçonnique des Illuminés, visant à l’édification d’une République universelle, ses aboutissements en 1789, 1917 et aujourd’hui”
    http://christroi.over-blog.com/article-etats-unis-du-melting-pot-au-salad-bowl-la-revolution-mondialiste-communiste-125062674.html

Comments are closed.