Le drapeau algérien hissé sur le fronton du Capitole mardi soir

Toulouse. Le drapeau français hissé sur le fronton du Capitole a été remplacé mardi (soir) 19 novembre par celui de l’Algérie, alors que des supporters de son équipe défilaient pour fêter la victoire de leur sélection nationale face au Burkina Faso qui leur a permis de se qualifier pour le mondial de football au Brésil, rapporte ce site communautaire.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lanarchiste de droite , 28 novembre 2013 @ 12 h 56 min

    Tout à fait d’accord avec vous ranguin, on doit lui supprimer la nationalité et le renvoyé chez lui puisqu’il se dit algérien cette raclure, voilà ce qu’à engendré les conneries de 1981, l’élection de mitterrand ami des nazi, photos sur youtube et autres recherche sur le web

  • YARTALAM , 28 novembre 2013 @ 14 h 01 min

    @ranguin – Il joue pour le sport ou pour l’argent ? Sinon il peut très bien aller jouer dans une équipe algérienne. Moins bien payé mais plus en accord avec son idéal.

  • ranguin , 28 novembre 2013 @ 19 h 33 min

    Je pense que sport et fric se mêlent intimement dans la tête de cet agitateur.
    Il y a plus d’intelligence dans le ballon de foot que dans la tête de tous les joueurs réunis.

  • jojopolitico , 29 novembre 2013 @ 10 h 54 min

    Ce “phénomène” est le signe d’une idéologie foireuse.
    Au même titre que l’on ne peut faire le bonheur des gens malgré eux, on ne peut pas faire des gens, des français de cœur malgré leurs convictions.

    Benzema est Algérien de cœur et français de papier.

    J’espère que nous ne serons jamais en guerre contre l’Algérie, car dans ce cas, nous aurons des ennemis de l’intérieur comme de l’extérieur (oui Benzema et des milliers d’autres Algériens d’origine rejoindront à coup sur le camp Algérien, “les frères”).

    Et lorsque l’on a des ennemis des deux côtés de la frontière, c’est la mort assurée.

  • boyancé daniel alain (sean) , 1 décembre 2013 @ 17 h 26 min

    ils vont finir par nous faire sortir de nos gongs pour ma part c’est deja fait

  • C.Marteldu1ier jour , 1 décembre 2013 @ 21 h 56 min

    Les français vont-ils continuer à se faire piétiner encore longtemps comme ça. Les maires complices de toutes ces humiliations par des sauvages doivent le payer cher. Les bulletins de vote sont là pour exprimer le ras le bol de la population. Ne votez plus blanc, ni nul et plus aucune abstention ! Soyez des citoyens responsables.

  • C.Marteldu1ier jour , 1 décembre 2013 @ 22 h 14 min

    awrassi, “Des petits cons” dites vous. A croire que tous les algériens sont comme ça, car que je sache, aucun ne s’est manifesté, ni dans la presse ni dans aucun média pour dénoncer les actions répétées de vos compatriotes. Quand on sait tout ce que l’on leur offre pour nous cracher dessus comme cela, vous faites monter la moutarde au nez des français et vos amis du FN se frottent les mains. Ces “petits cons” sont vraiment très cons de ne pas l’avoir compris. Ni y a t-il pas un algérien intelligent pour leur dire de se calmer ?

Comments are closed.