Le drapeau algérien hissé sur le fronton du Capitole mardi soir

Toulouse. Le drapeau français hissé sur le fronton du Capitole a été remplacé mardi (soir) 19 novembre par celui de l’Algérie, alors que des supporters de son équipe défilaient pour fêter la victoire de leur sélection nationale face au Burkina Faso qui leur a permis de se qualifier pour le mondial de football au Brésil, rapporte ce site communautaire.

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YARTALAM , 23 novembre 2013 @ 19 h 43 min

    Un grand regret : qu’ils ne se soient pas cassé la gueule !!

  • YARTALAM , 23 novembre 2013 @ 19 h 57 min

    Lu sur le portail d’orange ce jour : augmentation importante des attentats islamophobes
    en France en 2013. 11.8% de plus qu’en 2012. Constat fait par Mohammed Zekhri président du conseil musulman de surveillance de l’ islamophobie. A quel % faut-il arriver
    pour qu’ils retournent vers des cieux plus cléments comme le Maghreb ou le quatar ?
    Pas le moindre article sur le % d’attentat contre les chrétiens, les français et autres minorités dhimmies…

  • Français désabusé , 23 novembre 2013 @ 21 h 58 min

    Oui, vous dite la vérité, mais trop de français sont aveugles et c’est bien la mafia juive qui contrôle la France et ça ne signifie pas, tous les Juifs!

  • BONSENS , 23 novembre 2013 @ 23 h 32 min

    Je ne peux pas te laisser dire n’importe quoi sur la conquete de l’Algerie, il faut connaitre l’histoire qui remonte à LOUIS XIV epoque où l’Algerie n’existait pas, s’appellait la ” BARBARIE”, appartenait aux KABYLES, qui ont été chassés dans les montagnes d’abord par les OTTOMANS, puis, plus tard, par l’invasion ARABE . Car les Arabes ne sont pas chez eux en Algerie.
    Ils pratiquaient, depuis les ports du Magrheb, le pillage maritime et l’esclavage à grande echelle, en attaquant directement les villages cotiers Corses et Français, dont ils envoyaient tous les habitants aux marchés aux esclaves à Alger, Tunis et Rabat.
    Le commerce en mediterannée devenait impossible par le rapt de cargaisons et des marins, LOUIS XIV, NAPOLEON III, avaient tenté une invasion de ce pays de pirates sans succes.
    La situation devenant intenable, c’est CHARLES X qui monta l’invasion du pays en 1830, pour liberer les esclaves, et recuperer les butins colossaux pillés sur les navires de 4 nations, Français, Anglais, Américains, et Espagnols.
    Il fut liberé 17000 esclaves, et uns partie des butins volés.
    La France n’avait pas l’intention de rester, mais un mois plus tard, les Anglais ayant eu vent de notre retrait programmé, se presentaient au large d’Alger avec 800 navires surequipés pour nous remplacer. Comme c’était une position strategique, CHARLES X decida d’en faire non une colonie, mais 4 départements Français. Et il fut donné à ce PAYS de hyènes, de lions, de chacals, peuplé de miserables fellahs le nom de ” ALGERIE “. En 130 ans, la France a fait de ce PÄYS un modele d’ultramodernité, tirant les fellah de leur miserable condition, leur donnant les condfitions d’evoluer dans un monde moderne. Mais la bete n’est pas morte, parce que reste t’il 50 ans apres?…Les ernlevements recommencent, avec les islamistes, et ils retournent lentement à leur condition de conquete par l’envahisement!….On en reparlera.

  • hibiscus , 24 novembre 2013 @ 1 h 22 min

    une simple question:

    pourquoi les toulousains n’ont ils pas réagit??????????

    SERAIENT ILS DES LÂCHES???????????

  • lanarchiste de droite , 24 novembre 2013 @ 3 h 23 min

    hollandouille interdit à la police de faire respecter la loi pour les musulmans algériens, qu’ils ne s’étonne pas un jour que l’Élisée soit envahi par toute cette racaille, je le lui souhaite le plus vite possible et j’invite toute les racailles de France et de Navarre à aller foutre le bordel au palais de l’Élisée. Gouvernement de merde, mais en France on est encore majoritaire et si nous voulons garder notre pays il faut les mettre dehors maintenant, le temps travail pour eux, ils font des gosses comme les souris. Attention…

  • yenamarre , 24 novembre 2013 @ 9 h 45 min

    bientôt, le drapeau français n’existera plus…….. on peut peut-être négocier un NOUVEAU DRAPEAU qui serait un mixte des deux ? NON ?

Comments are closed.