Pour Mélenchon, Taubira et Hollande protègent judiciairement Marine Le Pen…

Invité de l’émission “Preuves par 3 », le co-fondateur du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon a clairement pointé la responsabilité de Christiane Taubira et de François Hollande dans la relaxe réclamée aujourd’hui par le procureur de Lyon à l’encontre de Marine Le Pen dans le procès dit « des prières de rue » :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 22 octobre 2015 @ 14 h 13 min

    Il est effectivement rare, en la matière, de ne pas voir le ministère public requérir une condamnation en ces temps où la liberté d’expression se réduit comme peau de chagrin.
    Peut-être faut-il y voir une crainte de faire de madame Le Pen une martyre de la liberté d’expression à quelques semaines des régionales

    Et au-delà des interprétations subjectives, il existe bien des éléments parfaitement objectifs qui justifient une relaxe de madame Le Pen.

    En général, le parquet s’associe aux poursuites des éternels ligues de vertu – LICRA, MRAP, SOS Racismev – qui prétendent dicter aux citoyens les limites admissibles de la liberté d’expression.

    Mais en l’espèce, lesdites prières de rue étaient pratiquées en toute illégalité : entrave à la libre circulation, discrimination à l’encontre des femmes puisque celles-ci ne peuvent circuler librement sur cet espace objectivement occupé – les motifs d’interdiction de tels rassemblements étaient nombreux.

    Et oui Mélenchon et copains gauchistes votre “république” fout le camp

  • Maquisdelain , 22 octobre 2015 @ 14 h 42 min

    “Il n’y a d’autre enfer pour l’homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables.”
    Donatien Alphonse François Marquis de Sade

    Melanchon lui collctionne les deux il est bête et méchant

  • Gisèle , 22 octobre 2015 @ 16 h 45 min

    Ils ne se débarrasseront pas de Marine Le Pen , elle est une pièce maîtresse et utile sur l’échiquier politique de la France .
    Le secret de l’isoloir , donc , des consciences , décidera de la suite .
    En attendant , ils lui ont réservé une torture à petit feu qu’ils ont imaginée , pour la lasser ou l’affaiblir . Stratégie du jeu d’échecs ou du chat et de la souris …

  • Pascal , 22 octobre 2015 @ 17 h 12 min

    Il s’agit de l’article le plus consulté du site de Riposte laïque. Même imaginaire, il est très bien fait parce qu’il met les pieds dans le plat.

    Sans un minimum de rapport de force instauré en notre faveur dans la rue, il sera difficile de s’opposer efficacement à une suspension du processus électoral. Malek Boutih n’a-t-il pas prévenu MLP qu’on ne la laisserait pas gagner et Valls scander qu’il était inconcevable qu’une puissance nucléaire soit aux mains du FN ?

    C’est pourquoi ceux qui prétendent être de notre camp et qui nous ont fait rater le rendez-vous avec l’Histoire en mettant toute leur énergie et leur vilénie à saboter la tentative de jonction entre la Manif pour tous et la Résistance patriotique auront une place méritée dans le box des accusés du prochain procès de Nuremberg. A condition que nous nous en sortions, ce qui est loin d’être sûr au vu du travail de destruction accompli par eux :
    http://ripostelaique.com/quand-resistance-republicaine-assimile-laction-des-veilleurs-aux-prieres-de-rue-mahometane.html

  • jsg , 22 octobre 2015 @ 17 h 15 min

    La connerie les aveugle, non seulement ils ont du mal à surnager dans la patouille dont ils ont le secret du savant mélange, mais en plus, ils agiraient en mauvais perdants !
    Ça ressemblerait aux républiques d’Afouique, dont les pouésidents s’accrochent au pouvoir.
    Qu’ils ne rèvent pas trop, car les événements actuels, poussent les peuples à se révolter contre ces stupides apôtres du multiculturalisme imposé.
    Amen

  • lapoussièresousletapis , 22 octobre 2015 @ 17 h 17 min

    Mangez-vous le nez les uns les autres => c’était écrit (mal nécessaire.)

  • Melisenda , 22 octobre 2015 @ 18 h 30 min

    Oups ! Correction : LRPS et non ERPS… Décidément, je cumule aujourd’hui !

Comments are closed.