Pour Mélenchon, Taubira et Hollande protègent judiciairement Marine Le Pen…

Invité de l’émission “Preuves par 3 », le co-fondateur du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon a clairement pointé la responsabilité de Christiane Taubira et de François Hollande dans la relaxe réclamée aujourd’hui par le procureur de Lyon à l’encontre de Marine Le Pen dans le procès dit « des prières de rue » :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 octobre 2015 @ 11 h 06 min

    Marine Le Pen est ma mèche qui servira à mettre le feu à la France .
    Leur plan est irrévocable .

  • Olivier84 , 22 octobre 2015 @ 11 h 16 min

    Ce n’est pas faux. VallSS, probablement un dictateur en puissance de la pire espèce quand on étudie son comportement, n’attend que cela pour faire un coup d’état en se drapant dans sa fumeuse notion de “républicain”.

  • Melisenda , 22 octobre 2015 @ 13 h 03 min

    Que Mélenchon se rassure : Début mars 2015, voici ce que disait Valls interviewé : “Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral… “. Voici l’extrait un peu plus exhaustif de ce passage : “Si Marine Le Pen arrive en tête en 2017, je ferai suspendre le processus électoral, j’instituerai l’Etat d’urgence, je ferai dissoudre le Front National pour tentative de putsch démocratique et pour anti-républicanisme. Je le dis en me revendiquant de l’héritage de Jaurès et de Clemenceau, et, faites moi confiance, mon bras gauche ne tremblera pas si cette hypothèse se confirmait.”

    Et si je traduis bien au vu de ce qui se passe actuellement, l’ERPS et quelques autres bien-pensants réunis veulent, effectivement, que Marine Le Pen soit élue lors des présidentielles pour mettre ces menaces à exécution.

    Français de tous bords,admirez au passage la démocratie et les valeurs de la République tant vantées par l’ERPS, et ce déjà par anticipation, et tirez les conclusions qui s’imposent.

    La question de savoir si les Français accepteraient, le moment venu, même ceux qui n’auraient pas voté Marine Le Pen, mais qui pourraient être ulcérés par cette déclaration, de voir leur volonté soit, une énième fois, bafouée.

  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 13 h 09 min

    Je suis contre l’euthanasie, mais à bien y réfléchir, ça peut peut-être avoir un côté utile?

  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 13 h 10 min

    Aujourd’hui, le mot à la mode pour certaines personnes c’est: désiquilibré!!

  • Pascal , 22 octobre 2015 @ 13 h 15 min

    C’est une entretien imaginaire publié le 1er avril par Riposte Laïque dans la rubrique humour et dérision. Ce qui n’invalide pas la probabilité du scénario, mais n’en faites pas une source de première main des dires et intentions de Valls !

  • Melisenda , 22 octobre 2015 @ 13 h 42 min

    @ Pascal
    À ma décharge, cela ressemble si bien à ce que je pense actuellement de l’ERPS que cet interview et les déclarations y contenues m’ont paru plausibles, mais, je conviens, j’aurais dû être plus vigilante.

    Ainsi que vous le dites, cela n’invalide pas la probabilité d’un tel scenario.

    Merci, Pascal, d’avoir attiré mon attention.

Comments are closed.