Frigide Barjot chez Morandini : “Je n’ai jamais été contre le mariage gay”

Dans “Face à France” ce mercredi sur NRJ 12, Frigide Barjot a menti pour se racheter une virginité merdiatique. Frigide Bardot était évidemment contre “le mariage des homosexuels” et nous avait même confié au début de la mobilisation se méfier d’un militant homosexuel de la Manif pour Tous car il était selon elle “plus homosexuel que catholique” (ce qui n’était et n’est pas le cas). Un discours qui n’a rien à voir avec le sien aujourd’hui :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 22 octobre 2015 @ 13 h 33 min

    Je n’ai jamais été emballé à l’idée de participer à la MPT sous la direction de FB.
    Je l’ai fait à cause de la cathophobie du ministre-maçon de l’édnat, Vincent Peillon.

    Merci donc à Vincent Peillon d’avoir réveillé la France chrétienne qui sommeillait et qu’on croyait disparu . Grâce à vous, on a réussi les plus grandes manifestations catholiques
    depuis Clovis !

  • lucifer , 22 octobre 2015 @ 14 h 17 min

    j’ai toujours dit que cette femme était frappadingue.

  • Trucker , 22 octobre 2015 @ 14 h 32 min

    Bien que n’ayant aucune idée précise du cheminement qui aura finalement amené FB à devenir “porte parole” de LMPT ( réservée à certains pour ce qui était de la visibilité tolérée)…..il est clair que c’était une erreur politique majeure que de confier ce rôle à une personne qui avait trop, voir tout à perdre parce que très/trop près du lobby homosexuel.

    De plus ses interventions médiatiques ont très souvent montrées que si elle connaissait dans ses grandes lignes le volet juridique de la problématique engendrée par la revendication dite “mariage pour tous”, elle n’était absolument pas préparée (ou disposée à cause de ses relations avec le lobby en question….) à affronter sur le plan dialectique ses adversaires.

    C’est à mon avis l’une des raisons qui ont fait que le mouvement de contestation s’est fourvoyé pour finir dans une impasse.

    Le scénario et la mise en scène n’auront visiblement pas susciter l’engouement nécessaire pour qu’il y ait une saison 2.

    Tout semble indiquer que LMPT sera passée du mouvement de contestation initial qui portait en lui les germes d’une volonté de rupture à son inscription volontaire dans le folklore “manifestationnel” ( on excusera le néologisme un peu tiré par les cheveux…) qui fait la (mauvaise?) réputation de la France.

  • Martina , 22 octobre 2015 @ 14 h 58 min

    Oh la menteuse !
    Et elle n’est pas catholique non plus !

  • frannot , 22 octobre 2015 @ 16 h 10 min

    Je n’ai pas vu cette émission… et je n’en connais donc que les 20” que vous nous en montrez.

    “Je n’ai jamais été contre le mariage gay” @FrigideBarjot
    – mais alors contre quoi, ou pour quoi nous a-t-elle fait manifester ?

  • Pascal , 22 octobre 2015 @ 21 h 13 min

    Les propos d’Hélène Bodenez ne sont pas justes à l’endroit de Virginie Tellenne qui n’a rien changé sur le fond. Elle a toujours été opposée au mariage de personnes de même sexe mais favorable à des droits conjugaux égaux pour personnes de même sexe sans possibilité de filiation. Autrement dit elle est favorable à une union civile, pas au mariage. Qu’elle appelle aujourd’hui « mariage gay » cette union civile par commodité communicationnelle est certes critiquable mais ne mérite autant d’opprobre.

    La Manif pour tous a été un vaste mouvement à tonalité sociale et réellement populaire. Du moins au début. Et c’est la grande habileté (et perfidie) du pouvoir que d’avoir su confessionnaliser, radicaliser et diviser le mouvement. Malgré ce qu’on peut reprocher à Virginie Tellenne (particulièrement son incroyable déclaration aux musulmans et son aversion envers le FN), elle est celle qui a le mieux compris quel était vraiment l’enjeu. Après son éviction s’en était fini des manifestations millionnaires et de la présence d’une partie de la gauche dans les cortèges.

  • A= Aristote , 23 octobre 2015 @ 7 h 28 min

    “La donna e mobile” ….
    Hélas! Hélas! Hélas!
    Heureusement le mouvement s’est repris de lui-même , mais quel maque de jugement d’avoir fait confiance au jugement de cette personne .
    Elle a quand même eu le mérite de démarrer ….

Comments are closed.