Plutôt que dénoncer le Grand Remplacement des Français par les immigrés, Marine Le Pen et le RN s’en prennent à Eric Zemmour… (VIDÉO)

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brisk , 23 septembre 2021 @ 11 h 09 min

    que zemmour n’aime pas les ara de par ses orinesbes ,c’est dans ses genes de par ses origines juives heureusement qu’en israel les extremistes sont minoritaires .

  • Goupille , 23 septembre 2021 @ 11 h 13 min

    Le FN en devenant RN a viré à la Boutique.
    Nous avions la droite la plus bête du monde, nous avons la dite “extrême-droite” la plus bête du monde.

    Touchante fidélité à la meneuse de revue de 2017 qui s’est cassé la gueule en descendant l’escalier, entraînant avec elle tous ceux qui avaient cru en elle. Autoritarisme légendaire, dilution du langage, évictions à répétition : que reste-t-il au RN du FN et de ses analyses “canal historique” ?
    Cela ressemble de plus en plus aux ombres chinoises des prétendus “gaullistes” qui ont saccagé la France, sa souveraineté, ses activités économiques, sa culture et, bientôt, son peuple.

    Ils devraient se réjouir de voir leurs idées triompher dans la population. Mais cela demanderait de l’abnégation et un vrai sens de la mission qu’ils n’ont pas. Les Cathos ont été virés du RN, sans doute trop convaincus, trop altruistes, et fort critiques face à la doctrine de l’islam compatible avec ne serait-ce que la République…

    Certains parlaient de leur “tentation de Venise”.
    Nous comprendrions fort bien qu’après tant d’années de service politique usant MLP cède à la tentation d’aller tranquillement élever des chats.
    Personne ne lui en voudrait…

  • Jean NOGUES , 25 septembre 2021 @ 12 h 28 min

    Ca y est ! la machine à perdre lepéniste est lancée ! cette fêtarde rangée des voitures nous refait le même coup qu’avec Fillon : au lieu d’attaquer la gauche nocive, elle a la première tapé comme un sourd sur Fillon, encore plus fort que la gauche.

    Résultat ? MACRON, merci Marine !

    Et maintenant, rien de changé : Fillon remplacé par Zemmour, bienvenue au club ! allons-nous une enième fois nous farcir une catastrophique gauche socialomondialiste à cause de cette sorcière sur le retour ?

    Depuis quarante ans, la maison Le Pen a réussi à faire diriger la France par des socialistes de plus en plus toxiques. Il est urgent d’en finir avec cette famille qui traîne notre malheur à ses guêtres !

    Pourtant tout est clair : si par malchance Marine parvient au second tour, n’importe quel politicard au rancart de droite, de gauche ou de rien, quel que soit son sexe, même illettré à QI d’huître, gagnera sans peine contre elle. Le petit Bardella bien propre sur lui, malgré ses petits ennuis, avec ses textes récités comme un écolier modèle, ne pourra pas la sauver ! ses meilleurs lieutenants, comme Nicolas Bay ou Thierry Mariani, ont enfin compris qu’ils se sont fourvoyés dans une impasse, mauvais pour le moral quand on combat, ça ! même un repris de justice à la mémé Guérini gagnerait haut la main contre cette femme fatale ! C’est le baptême du feu d’Eric Zemmour contre la politique poubelle, hélas pour nous !

Comments are closed.