Juppé VS Sarkozy : “Faire campagne, ce n’est pas lâcher une incongruité tous les jours”

La guéguerre politicienne continue. Alain Juppé a critiqué Nicolas Sarkozy lors d’un déplacement en marge du 123e Congrès national des pompiers, à Tours, ce jeudi. L’ex-chef de l’Etat a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, en lançant une polémique sur les supposées origines “gauloises” des Français. “Faire campagne, ce n’est pas lâcher une incongruité tous les jours pour faire parler de soi”, a déclaré le maire de Bordeaux. Pour lui, “les Français ont besoin de sérieux, ils ont besoin de sens des responsabilités” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 septembre 2016 @ 22 h 25 min

    ça n’est pas non plus faire des promesses en l’air, simplement pour piéger les électeurs qui n’ont pas encore compris que vous faites partie de cette race de chacals qui ont depuis longtemps, scellé le sort de ce qui reste du pays qui, jadis, s’appelait la France, pays de gens fiers et courageux, amoureux de leur pays …
    Je vous souhaite une défaite à la hauteur de votre trahison .

  • François2 , 23 septembre 2016 @ 10 h 57 min

    Une belle paire de fossoyeurs de Français : Ali Juppé repris de justice, et Sarko métissage obligatoire (tapez).

  • appeals , 23 septembre 2016 @ 11 h 21 min

    ce vieux repris de justice insiste pour pourrir les élections à venir, qu’il reste donc dans son coin à s’occuper à lécher les babouches (ou mieux encore….) des musulmans!!!!

Comments are closed.