Hongrie : un nouveau mur en construction à la frontière croate pour protéger l’Europe

La Hongrie a entamé lundi 21 septembre 2015, au niveau du passage frontalier de Beremend, des travaux pour la construction d’une clôture barbelée à sa frontière avec la Croatie, similaire à celle construite à sa frontière avec la Serbie, avec pour objectif d’empêcher le flux des migrants vers l’Europe occidentale :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marine , 22 septembre 2015 @ 13 h 09 min

    Les Hongrois vont construire un mur pour arrêter le passage de ces migrants si ingrats et le dernier jeune fait un geste menaçant, où est la reconnaissance?La France devrait faire pareil , c’est un nid de vipères que nous mettrons dans notre belle France Soyons vigilants,des terroristes vont passer en ce fondant dans la foule des migrants, Attention danger!!!!!

  • Anastasy , 22 septembre 2015 @ 18 h 01 min

    Orban, président de l’Europe !

  • César , 23 septembre 2015 @ 8 h 14 min

    L’Europe est à genoux devant l’islam (ils viennent de nommer l’Arabie Saoudite présidente des droits de l’homme). Les américains sont en grande partie responsablent de cette invasion. Que feront ils lorsque Daech possédera la France et sa force de frappe atomique ?
    C’est pas lorsque l’on a fait dans son froc qu’il faut aller chercher le papier……

  • nauticat , 23 septembre 2015 @ 10 h 10 min

    bonjour César, ça n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus ! il y a plusieurs décennies que de vieux birbes de mon acabit rabâchent la même antienne du risque de déliquescence de notre société par invasion d’allogènes ! Mais cause toujours mon lapin ! Nous nous somme vu et entendu traité de fascistes ,de nazis , d’anti ceci ou cela ; alors que nos expériences et quelquefois le sacrifice de certains d’entre nous disaient combien nous avions raison !

  • Pesneau , 23 septembre 2015 @ 12 h 34 min

    Même au sein d’une famille s’élèvent des voix discordantes: les humains ont une cervelle pas plus grosse qu’un pois chiche.

  • biquette83 , 23 septembre 2015 @ 12 h 51 min

    Mais bien sûr, nous pouvons remercier les hongrois qui ont au moins ce courage

Comments are closed.