Par la faute du gouvernement Valls, les impôts locaux augmenteront en 2015

Lu sur Capital.fr :

L’annonce de Manuel Valls d’une baisse des dotations de l’Etat de 11 milliards sur trois ans va de toute évidence peser sur les collectivités locales qui chercheront à gommer l’effet par une hausse des impôts“, note Olivier Régis du Forum des villes. Sans compter que les coûts engendrés par la mise en place de la réforme des rythmes scolaires risque fort de peser sur les budgets 2015 de nombreuses communes.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 septembre 2014 @ 19 h 07 min

    Va falloir les payer , les rond points , les fontaines , les espaces verts fleuris , les salles des fêtes etc etc …payés avec les subventions remboursables de l’Europe …et avec des intérêts !

  • baldag , 23 septembre 2014 @ 11 h 22 min

    Vérification sur mes comptes personnels.
    Depuis 2001, ma retraite (toutes caisses confondues) a augmenté de 20,20%
    Ma taxe d’habitation et ma taxe foncière ont augmenté chacune de 80,50%
    Ma mutuelle a augmenté de 108,80%.

  • kanjo , 23 septembre 2014 @ 13 h 51 min

    il a augmenté le gaspillage au niveau de l’État, il ne peut plus payer les charges courantes. Faire payer les autres, ça a toujours été la règle en socialie.
    Et puis, quoi, au dernière élections, les Français ont eu le culot monstre de voter à droite, enfin, moins à gauche qu’à l’extrême gauche. Il faut bien les punir d’avoir osé vouloir n’être pas communiste. Cerise sur le gâteau, les municipalités de droite vont devoir se faire mal voir en augmentant les impôts, et après, on pourra dire que c’est la droite qui gère mal.
    Rien n’est fait au hasard.

Comments are closed.