La phrase du jour : « Tout ce qui divise est maladroit »

La phrase du jour est de François Hollande, qui déclare vendredi, à propos de la proposition liberticide de Marine Le Pen d’interdire voile et kippa dans la rue : “Tout ce qui divise est maladroit.”

Dans ce cas, on se demande pourquoi le Président de la République persiste dans ses projets de dénaturation du mariage et de vote des étrangers qui divisent fortement la société française. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves Tarantik , 23 septembre 2012 @ 12 h 54 min

    Bah… ce type là est prêt à dire n’importe quoi pour occuper le terrain.
    Il l’avait d’ailleurs annoncé pendant sa campagne : “Je veux réenchanter le rêve français”
    (Pas moins !). Eh bien c’est fait, son incompétence holistique nous enchante tous les jours.
    Pauvres électeurs de gauche qui prennent conscience, et chaque jour davantage, du vide sidéral qui anime ce gouvernement et “notre” président normal.

    Le mariage homosexuel aidera à palier cette vacuité…

  • SUCCOJA Michèle , 23 septembre 2012 @ 16 h 15 min

    Messieurs les socialistes, pour ne pas citer son chef de file, quand allez-vous cesser de baisser votre pantalon chaque fois que vous vous heurtez à un problème ?
    Vous allez contribuer plus vite que Marine LEPEN à diviser la France, car avec elle, nous savons très bien ou elle veut aller. Sachez qu’elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, même si ce ne sont que des murmures.
    Dommage que des voix de sages, non extrémistes, ne s’expriment pas suffisamment pour dire de cessez immédiatement de brader la France.
    Les musulmans de France, bien intégrés, devraient commencer par faire le ménage dans leurs rangs avant de se faire bouffer par cette minorité de branleurs qui finiront par leur pourrir la vie.
    Lorsque le vase débordera, il sera trop tard. Tous les pays mous et sans respect des valeurs de base peuvent engendrer des régimes totalitaires. La France mérite mieux, bien que.ce soit mal parti avec les gugus qui sont au pouvoir.

  • Donwal , 23 septembre 2012 @ 19 h 14 min

    Je prends le contrepied de Marine Le Pen :je dirais plutôt que toutes les femmes musulmanes portent le voiles, et là les “souchiens” s’apercevront du nombre incalculable de musulmans dans leur pays, et alors ils réagiront, en les renvoyant chez eux puisqu’ils ne sont pas assimilables.

  • Gérard , 24 septembre 2012 @ 15 h 21 min

    Bonne idée !
    Ataturk a promu une Loi obligeant les “Putes” à porter le voile ! Du coup … il a disparu en Turquie : Au moins pour un temps !

Comments are closed.