Astrologie/ Le choc entre Uranus et Neptune continue à favoriser ce type de criminalité sauvage sur les 2 années à venir!

La confrontation entre Uranus et Neptune (demi-carré de 45°) a atteint depuis le 11 août dernier sa toxicité maximale. Celle-ci va perdurer globalement jusqu’à la fin de la décennie. Cette mauvaise relation planétaire favorise les extrêmes de gauche de toutes sortes, y compris sa variété particulière qu’est l’islamo-gauchisme.

On voit ainsi monter en puissance depuis quelques années des actions terroristes parfaitement gratuites et sans aucune visée politique. Il s’agit simplement de tuer le plus de gens possible de la façon la plus barbare. Leurs auteurs ont par ailleurs en commun d’être le plus souvent originaires de cités HLM ou similaires et d’être des délinquants notoires dans des domaines variés.

Ces dernières semaines ont vu une collection fournie d’attentats plus ou moins importants à travers toute l’Europe (Espagne à Barcelone, Allemagne, Finlande, Russie, France…), etc.

Malheureusement, le choc entre Uranus et Neptune ne peut que continuer à favoriser ce type de criminalité sauvage sur les deux années à venir.

Illustration: premier demi-carré exact Uranus-Neptune le 11 août dernier

Source

Related Articles