Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 août 2013 @ 21 h 28 min

    En “vacance”. Pauvre type ! Cherchez la différence entre “vacance” et “vacances”. Le temps que vous passerez à cet égard loin d’ici nous fera des vacances – même brèves.
    Et bien entendu, vous n’avez :
    a) strictement rien compris à mon adresse d’origine,
    b) encore moins compris la suivante.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 23 h 04 min

    Dura lex, sed lex. Et quand cette loi, c’est la charia… Le peuple est appelé à fermer sa gueule.
    Comme le dit ce “converti” belge : http://www.dailymotion.com/video/xvn06d_a-la-barbe-du-paradis_news.
    La démocratie, c’est contre la loi d’Allah.

  • Gisèle , 23 août 2013 @ 23 h 13 min

    Non monsieur !!
    Tous sont enfants de Dieu et doivent se comporter comme tels , c’est à dire n’adorer que Lui , et respecter leurs frères , la vie , tout en respectant leur corps qui est le temple de leur âme .
    Arrêtez d’ insulter les catholiques en les caricaturant , svp !
    Vos sous entendus ne concernent qu’une minorité de gens qui sont pleins de défauts et qui se disent parfaits . Malheureusement , ce genre de raisonnement n’atteint pas que les Catholiques apparentés à la Fraternité ….. rappelez vous les massacres perpétrés en Afrique par la secte bocco haram ou ceux perpétrés par les gardes rouges au Cambodge . Rappelez vous aussi que pour d’autres , nous sommes des sous chiens .

  • Gisèle , 23 août 2013 @ 23 h 18 min

    Normal , puisque c’est la politique de l’ange déchu .

  • Gisèle , 23 août 2013 @ 23 h 20 min

    Je répondais à F. Desvignes que j’approuve à 100% .

  • Gisèle , 23 août 2013 @ 23 h 29 min

    Quand allons nous enfin cesser de parler de certaines personne simplement en nous référant à leurs us sexuels ??? ça devient lassant ! je dirai même , on frise l’ indigestion .
    Et vous savez comme moi qu’une indigestion finit toujours par nous faire vomir !
    BURRKK !!!!!
    Au fait …. avez vous compté le nombre de fois qu’ un arc en ciel ou assimilé ( reflet , couleurs du décor de certaines émissions etc ) nous est imposé par jour à la télévision ??
    Faites le test !
    C’est aussi un stimuli visuel utilisé pour le formatage de votre cerveau .

  • Kebe2000 , 23 août 2013 @ 23 h 49 min

    Dans l’islam l’homme a droit a plusieurs femmes. Il n’y en aura pas assez pour tous le monde donc on fabrique des ersatz, en vue de l’islamisation de la planète. Le muzz du coin aura droit a une seule femme et trois tarlouzes.

Comments are closed.