Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 août 2013 @ 15 h 10 min

    La “majorité sexuelle” à 15 ans en France, ou 16 en Russie, c’est beaucoup trop tard pour certains LGBT. Après la promotion de l’inversion sexuelle entre adultes (en marche seulement, car les “progrès en la matière sont fort loin d’être accomplis), la légalisation de la pédophilie est en train de montrer à nouveau le vilain bout de son nez. C’est une certitude.

  • Salzman , 23 août 2013 @ 16 h 18 min

    [ Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, « T-Bag », Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait… ]

    Une analyse pertinente M MARTIN !
    Peut être que le fait que la série soit centrée sur un univers carcéral a-t-il un lien avec cette constatation, non ?
    Un peu de sérieux je vous prie.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 17 h 46 min

    Guillemets à refermer sur “progrès”.

  • C.B. , 23 août 2013 @ 19 h 12 min

    Le retour de Yaki!
    À quand la version en 3D?

  • C.B. , 23 août 2013 @ 19 h 18 min

    “Tous les musulmans ne veulent pas la mort des homosexuels.”
    Apprenez l’arabe et allez dire ça
    -en Algérie
    -en Arabie Saoudite
    -en Iran
    -au Qatar
    et si vous en revenez indemne, on en reparle…
    Vous semblez connaître aussi peu et aussi mal l’islam que le catholicisme.

  • C.B. , 23 août 2013 @ 19 h 26 min

    “Croissez et multipliez” n’est pas synonyme de “gaspillez à outrance”, ni de “consommez sans limite”.
    La poubelle géante et le réchauffement climatique ne sont alimentés que par ceux pour qui jouir sans entraves est le maître-mot.
    Dommage que “croissez et multipliez” ne soit pas réservé à celles et ceux qui sont capables de le faire en bons gestionnaires de la planète; mais ça va peut-être venir plus tôt que certains l’imaginent.

  • Eric Martin , 23 août 2013 @ 19 h 44 min

    Il y a des détenus gentils et des détenus méchants dans Prison Break. Idem pour les surveillants et les flics. Les LGBT sont toujours des méchants ou des victimes contraintes (donc on ne sait pas si ils sont des LGBT).

Comments are closed.