Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sentinelle , 23 août 2013 @ 11 h 19 min

    Attendez Yaki, que ce soit les musulmans qui s’occupent de vous et de vos semblables et vous chercherez du secours auprès de ceux que vous mépriser aujourd’hui.

  • Dōseikekkon , 23 août 2013 @ 12 h 02 min

    « toutes ces initiatives ne tendent que vers
    notre génocide, la diminution physique de la
    population mondiale, un négatif planétaire
    du “croissez et multipliez !” »

    Avec un succès éclatant !
    C’est sans doute pour cela que nous sommes désormais plus de sept milliards d’humains, et que ça n’a pas fini d’augmenter…

    Une riche idée, du reste, ce croissez et multipliez ; la planète transformée en poubelle géante que l’on ne parvient plus à vider, l’atmosphère qui se réchauffe lentement mais sûrement, des millions de tonnes de plastique et de métaux lourds polluant durablement les océans et la chaîne alimentaire, les espèces animales et végétales qui disparaissent à un rythme inédit depuis la dernière grande extinction (celle des dinosaures), etc.

    Croissez & multipliez.
    Encore !

  • Dōseikekkon , 23 août 2013 @ 12 h 08 min

    Yaki : « Les parents amènent leur enfant qui sont libres d’être eux-même »

    Tout à fait, Yaki !

    Conformément à ce « principe non négociable » défendu par le saint Père (Benoît XVI) : le droit des parents d’éduquer leurs enfants.

  • J.75 , 23 août 2013 @ 12 h 21 min

    Vous ne seriez pas pour la stérilisation forcée par hasard, vous?
    Ce que vous ne réalisez pas, c’est que tout comme les “zélés” qui s’allient au méchant dans les films, ils finissent en général zigouillés en “remerciement” de leur aide!

  • Yaki , 23 août 2013 @ 13 h 36 min

    Tous les musulmans ne veulent pas la mort des homosexuels.
    Mais cela doit certainement vous échapper. Il est plus facile de faire des amalgames comme celui qui consiste à confondre islam et islamisme.
    Des catholiques extrémistes veulent imposer la religion catholique à tous, qui plus est leur vision du catholicisme (d’avant vatican II, voire même d’encore avant). D’autres connards (ou les mêmes, parfois) veulent exterminer les homos. Ces extrémistes ne valent guère mieux que les islamistes.

  • Dōseikekkon , 23 août 2013 @ 13 h 46 min

    JL 75 : « ils finissent en général zigouillés
    en “remerciement” de leur aide! »

    ℕul n’est éternel, et il faut bien finir, d’une façon ou d’une autre. :-)

  • Rose-poudré , 23 août 2013 @ 14 h 17 min

    @ François Desvignes

    Merci Monsieur Desvignes d’élever le débat, comme d’habitude, merci.

Comments are closed.