Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 22 août 2013 @ 23 h 16 min

    Cessez de nier, la propagande LGBT pour “invertissement” précède celle sur la théorie du genre/queer. Ce sont les assos LGBT qui font ces deux propagandes à l’école, donc cette loi russe interdit tout autant la promotion de la “gay attitude” par les LGBT que celle de la théorie du genre qui en est un dérivé (cf théorie queer).

  • Dōseikekkon , 22 août 2013 @ 23 h 59 min

    « (…) propagande LGBT devant les mineurs.
    Une telle loi devrait être la norme,
    notamment pour lutter contre
    les réseaux pédophiles. »

    ???
    Quel rapport ?

    « Margaret Thatcher (…) avait fait passer la
    section 28 qui interdisait la propagande
    homosexuelle dans les écoles publiques afin
    de protéger la jeunesse. »

    Outre qu’on ne comprend pas très bien contre quoi exactement la jeunesse eût dû être protégée, il faut bien dire que la Section (ou Clause28 n’a guère eu qu’un impact médiatique et symbolique ; elle a surtout eu pour effet de vivifier le militantisme LGBT.
    Sauf erreur, sa seule application effective fut, en 2000, l’action intentée par une certaine Sheena Strain – infirmière de 27 ans, et femme de paille du Christian Institute – contre la municipalité de Glasgow, accusée de soutenir financièrement des associations LGBT « promouvant » l’homosexualité.
    Sheena Strain en fut pour ses frais : soit 7000 £ de dommages & intérêts aux associations LGBT…

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/scotland/821896.stm

    Il est intéressant de noter que nombre de ceux qui ont défendu, en son temps, la Section 28 ont changé d’avis par la suite.
    Tels Michael Howard (qui fut leader du Parti Conservateur et plusieurs fois ministre, dont quatre sous Thatcher) ou encore un certain… David Cameron.

    http://johannhari.com/2005/03/22/michael-howard-interview/
    http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/cameron-sorry-for-section-28-1728003.html

  • monhugo , 23 août 2013 @ 0 h 27 min

    L’homosexualité est dépénalisée en Russie, si entre ADULTES consentants, depuis 1993 (mais 43,5 % des Russes sont favorables à une “repénalisation”)…
    A suivi en 1997 l’autorisation pour les “trans” de changer officiellement de sexe, après parcours médical ad hoc.
    Depuis 2003, la majorité sexuelle est fixée pour tous à 16 ans en Russie.
    Voilà qui me paraît totalement protecteur pour les homos en Russie ! Et singulièrement différent du sort réservé aux invertis sous le régime soviétique…
    La loi toute récente, de 2013, vise la propagande LGBT en direction des mineurs.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 0 h 29 min

    Se tripoter en public peut choquer des regards innocents, surtout si les exhibitionnistes sont du même sexe. “L’amour” doit rester discret.

  • monhugo , 23 août 2013 @ 0 h 48 min

    Wentworth Miller, 41 ans (qui se dit en partie Russe et en partie Libanais, du côté maternel) n’a pas fait grand chose depuis “Prison Break” (2005-2009). Il s’oriente depuis peu vers l’écriture (diplômé de littérature anglaise à Princeton), mais n’a pour l’instant à son actif que le scénario de “Stoker” en 2013 (bon film fantastique de Park Chan-Wook – “Old Boy”) et celui (en cours) du remake du film français “Harry, un ami qui vous veut du bien” (excellente réalisation du franco-allemand Dominik Moll, en 2000).
    Tout le monde parlant de son “coming-out” (secret de Polichinelle), et de son refus d’aller en Russie (à un festival pétersbourgeois) pour soutenir ainsi la propagande LGBT, cela a tout effectivement de la com’ bien pensée.

  • Pierre ghi , 23 août 2013 @ 0 h 49 min

    Très chers amis avec qui je combats contre la loi taubirator et les énormités de la théorie du genre ne nous faisons pas illusionner par ces homoridiculus. Refusons le débat homo/hétéro c’est un piège, l’humanité se divise entre hommes et femmes, jamais l’on a organisé la vie sociale en fonction de l’orientation sexuelle. Soyons ferme et ramenons les à ce qu’ils sont…des obsédés de la braguette ou de la jupette, ridiculisons ces faibles d’esprits qui ne sont pas les pédérastes et les lesbiennes que nous connaissons, côtoyons, aimons en tant que parents, frères, cousins etc. Que tous les non aimants dans l’altérité se joignent à nous pour donner une belle leçon à Goldman Sax, Soros, Bergé les représentants des dégénérés adeptes du Qeer !

Comments are closed.