Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 26 août 2013 @ 21 h 44 min

    Décidément, vous avez un problème avec les réponses et leur emplacement ! ;o))

    C’est à ce fat de patrhaut que je répondais.
    Prétentieux, chef de rien, mais qui entend se faire obéir sur ce site. C’est lui qui a lancé un appel au boycott sur mes commentaires, que d’autres ont repris en disant “nous avons décidé”, comme si un vote avait eu lieu !
    Ce qui confirme notre opinion sur les “mâles dominants” de ce site.
    Et dire que c’est moi que vous traitez de roquet ! C’est doublement vexant.

  • monhugo , 26 août 2013 @ 22 h 00 min

    Qui vous a dit que j’ânonne pour ma part ce genre de slogan ?

  • monhugo , 26 août 2013 @ 22 h 03 min

    J’ai arrêté de vous traiter en roquet. Ne me tentez pas… Et ce “YOUKI” n’était qu’une réponse de circonstance.

  • monhugo , 26 août 2013 @ 22 h 07 min

    Lapsus calami. Lire bien sûr : “espagnol”. “Yaki”, inutile de commenter une faute de frappe. Qui n’est pas une faute d’orthographe. Je ne relève pas vos fautes de frappe, pour ma part.

  • Psyché , 26 août 2013 @ 23 h 04 min

    Cet arc en ciel est utilisé par les associations LGBT et repris par les mairies pour la promotions des grand messes LGBT du style Gay Pride. Le fait que l’on dépense autant d’argent public dans toutes les grandes villes de Frances régies par les socialistes pour la mise au nu de certaines minorités, fut-elles sexuelles me parait absolument sidérant.
    En s’exposant ainsi, les associations LGBT défendent la cause des homosexuels à peu près aussi bien que les Femens défendent la cause de la femme.
    Choquer n’est pas convaincre !

  • françois préval , 27 août 2013 @ 0 h 20 min

    Le but n’était aps d’éradiquer l’homosexualité mais de la contenir et d’éviter de la banaliser, donc votre pseudo-argument s’effondre.

    Maintenant pour la propagande, il n’y en a aucune dans des contes pour enfants où l’on parle de choses propres, les jouets et les couleurs sont une répartition naturelle, d’ailleurs, le plus souvent, ce sont les enfants qui els choisissent eux-mêmes. Si un garçon joue plus souvent aux petites voitures ou aux petits soldats, c’est qu’il a une virilité intrinsèque en lui et si une petite fille joue plus souvent aux poupées, c’est qu’elle a un instant maternel inhérent en elle. Que ça vous plaise ou non, c’est ainsi, c’est biologique.

    Et pour la pratique sexuelle, non, elles ne sont pas les mêmes entre hétéro et homos, déjà précisément parce qu’elles sont sont hététos, donc entre un homme et une femme, donc forcément différentes. Ce sont des relations normales quoi? Et ne soyez pas hypocrites, les pratiques SM sont beaucoup plus répandues chez les homos, j’ai déjà entendu des anecdotes pas piquées des hannetons sur des gays qui se sont retrouvé à l’hôpital à cause de ces pratiques. Sans doute de la propagande me direz-vous. Et je ne vous parle même de la pratique de la pédophilie très répandue. Ca a même été très revendiqué dans les années 1970, vous vous rappelez?

    Bref, vous et les vôtres êtes bien des détraqués et c’est notre droit le plus strict de le dire. Vous avez bien sûr le droit de l’être, mais en toute discrétion, pour respecter notre droit de ne pas voir vos turpitudes.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 3 h 57 min

    Pourquoi “réécrire”, et non “écrire” ?
    Je maintiens mon “ad hominem” – définir quelqu’un selon ses “oeuvres”. Ce qui ne contredit en rien votre lien “rhétorique”, mais dénote une confusion au niveau du destinataire de l’apostrophe en question. De ma part. Je bats ma coulpe à ce niveau-là.

Comments are closed.