Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 26 août 2013 @ 8 h 31 min

    @monhugo
    Toujours à classer l’homosexualité dans les pratiques anormales ?
    Toujours arrêter sur la liste de 1981 concernant les paraphilies, qui concerne les troubles mentaux ?
    Il n’y a aucune recommandation de l’homosexualité, comme le serait certaines recommandations médicales. Personne n’est forcé à être homosexuel, contrairement aux hétéro qui veulent convertir les homos à leur sexualité, parfois de manière tragique.

    Vous avez une vision assez limitée du service que l’individu peut rendre à la société, par la seule procréation “naturelle”.
    Mais en adoptant ou en recourant à la PMA, les homosexuels rendent tout autant service à la société qu’un hétéro (pour reprendre vos termes restrictifs).

  • françois préval , 26 août 2013 @ 17 h 13 min

    @yaki,

    Vous serait-il possible d’envisager que ne serait-ce qu’un pays ou territoire puisse choisir de lui-même de ne pas être abreuver de propagande gay, de comportements dégueulasses, d’assocs miliciennes, de détraqués se disant normaux et de menaces de procès. Après tout, vous parlez de liberté des gens et de tolérance, tolérez donc la Russie et se slois souveraines prises avec l’assentiment de son peuple (pratiquement personne n’a protesté). Et cessez de vouloir nous obliger à accepter l’homosexualité car c’est notre libre droit de le considérer comme anormal et dégénérant. Ou alors, vous voulez aussi sonder notre esprit pour mieux le contrôler?

  • Yaki , 26 août 2013 @ 18 h 18 min

    @ françois préval

    Ca a été fait pendant plusieurs siècle, avec un brillant résultat : l’homosexualité existe toujours, avec ou sans “propagande”.

    Dire à une personne qu’elle est normale qu’elle que soit son orientation sexuelle n’est pas de la propagande.

    Mais comment considérez-vous les contes pour enfants et toute cette propagande des jouets, des couleurs qui sont imposés aux enfants suivant leur sexe ? N’est-ce point une propagande hétérosexuelle basée sur ce qu’on attend de l’enfant ?

    Et pour les comportements “dégueulasses” de quoi parlez-vous ?
    Les hétérosexuels peuvent avoir les mêmes.

  • Yaki , 26 août 2013 @ 18 h 33 min
  • monhugo , 26 août 2013 @ 20 h 30 min

    Le “à côté de la plaque” étant pour moi, ou pour “25/08, 09 h 17 ?

  • monhugo , 26 août 2013 @ 20 h 37 min

    Zut, encore des guillemets rétifs (26/08, 20 h 30)…
    L’orientation sexuelle, emballage cadeau pour tenter de “normaliser” les paraphilies homos (et en tout cas pour faire “savant” et joli), cela n’existe pas en droit. Or, depuis des mois et des mois, c’est quand même de droit qu’il est question !
    L’homosexualité n’est pas “recommandable” – socialement (aucun jugement moral), parce qu’elle ne sert à rien, socialement. Elle est pour autant, aussi bien chez nous qu’en Russie (très récemment en Russie) licite. Or, “recommandable” et “licite”, jusqu’à maintenant, ne sont pas des synonymes.

  • monhugo , 26 août 2013 @ 20 h 44 min

    Des enfants créés ad hoc, pour satisfaire un caprice = “l’homoparentalité”. On ne rend aucun service à la société en lui demandant de prendre en charge financièrement un caprice.
    La procréation sans sexe : non merci (sauf nécessité médicale – et, déjà dit moult fois, la PMA actuelle, c’est majoritairement de l’IAC). 2 “mères” : non merci. 2 “pères” : encore moins.
    Un seul auteur valant mieux que deux caricatures.

Comments are closed.