Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 24 août 2013 @ 6 h 03 min

    monhugo : « La “majorité
    sexuelle” à 15 ans en France, ou
    16 en Russie, c’est beaucoup
    trop tard pour certains LGBT. »

    Certes, mais quelle en est la proportion, comparée au nombre des hétérosexuels pur jus qui considèrent eux aussi que c’est beaucoup trop tard ?
    (Car je n’ose pas imaginer que vous émettiez une telle assertion sans avoir des statistiques solides à nous faire connaître.)

  • Yaki , 24 août 2013 @ 8 h 41 min

    @monhugo:
    tant que vous considérez qu’il y a plusieurs “Yaki”, je considèrerai qu’il y a plusieurs monhugo et en conséquence vous serez “meshugo”

  • NOGUES , 24 août 2013 @ 9 h 42 min

    Notre Terre st un espace fini. Le système solaire ne nous offrira pas de nouvelle Amérique avant dix mille ou vingt mille ans, si alors nous existons encore.

    Alors il faut bien une limite à la population mondiale.
    Si vous le contestez, dites-le franchement en faisant valoir vos arguments. Si vous l’admettez, proposez une limite chiffrée et défendez-la avec des arguents rationnels.

    La surpopulation est LE problème majeur de l’humanité. Le Caire nous montre où on va si nonlaisse faire : une ville à côté de la ville, bâtie sur les montagnes d’immondices recuits et compressés. Il y a là-dedans des routes, un marché immobilier et des services sociaux, de la distribution d’eau et d’électricité, des écoles….
    Et la natalité effrenée s’u poursuit ! qui fait naître des personnes qui ne verront jamais rien d’autre dans leur vie que les collines d’ordures environnantes….Le seul, le vrai problème de l’Egypte est celui-là : 80 millions d’Egyptiens se serrent dans un couloir de même pas 5000 km2, le couloir de la vallée du Nil.

    D’ailleurs la surpopulation engendre l’analphabétisme, détruit la civilisation, fait des vies humaines des sous-vies lamentables : forcément, l’éducation ne peut plus suivre, l’instruction ne peut plus suivre, alors ça tourne à la forumilière absurde où la vie n’a d’autre sens que naître, pondre et mourir, pondre des êtres aptes à la conscience mais sans jamais pouvoir y accéder pleinement, des êtres à la Soleil Vert, qui ne verront jamais des beautés de la Nature originelle que des images de vidéos de l’ancien temps qui apparaîtra comme unparadis perdu.

    La nature est cruelle, elle nous a créés avec un instinct d’extension illimitée mais nous ne pouvons l’assouvir que dans un monde limité.

    Donc je répète mes questions du début : définissez-vous clairement, au lieu de critiquer ceux qui vous présentent la question de façon peut-être maladroite mais néanmoins sous ses aspect essentiels.

  • Rose-poudré , 24 août 2013 @ 9 h 44 min

    @ monhugo

    Vous vous trompez totalement de personnage en ce qui me concerne.
    Ne pas avoir inventé l’eau tiède me donne l’humilité de ne pas me mêler du discours des grands,

    mais ne m’empêche pas de reconnaître et de la saluer, la pensée construite d’une personne d’expérience, cultivée, intelligente, libre et doublement spirituelle,

    néanmoins, monhugo je vous lis toujours avec intérêt.
    salutations

  • NOGUES , 24 août 2013 @ 9 h 55 min

    Mais qu’est-ce que ça a à voir avec la question de la surpopulation ?

    Franchement, on mélange tout ici ! la surpopulation n’est pas un problème de moeurs, on peut être anti-homo et malthusien militant (exemple : les premiers mormons, leur chef avait 27 épouses et il n’en a jamais touché une seule !)

    On peut être militant homo et pousser à la surpopulation suicidaire, avec les moyens actuels de procréation ”assistée” !

    Alors faut arrêter les amalgames et bien définir de quoi on cause, sinon ça tourne à la foire d’empoigne débile façon journal télévisé abimé pa Bourdin et ses semblables ! devant ça, il n’y a plus qu’à zapper vers un bon Poirot ou un bon Colombo !

  • NOGUES , 24 août 2013 @ 10 h 22 min

    Votre commentaire est hypocrite.

    ”Croissez et multipliez” est un slogan devenu obsolète et suicidaire. Pris au pied de la lettre, il est un passeport pour la misère, les maladies, les guerres et l’extinction programmée de l’espèce humaine.

    Si cette dernière veut survivre à long terme, (biologiquement, avec un environnement à évolution très lente, elle peut durer plusieurs millions d’années), il lui faut en priorité absolue gérer de façon durable sa démographie. Les morales individuelles, quelles qu’elles soient sont totalement inadaptées à cette nécessité. La fécondité ne peut plus être une question privée ni un domaine de liberté individuelle.

    Cette nécessité de gérer la fécondité n’empêche pas la famille traditionnelle pour ceux qui y tiennent, elle laisse aux familles leur liberté entière et l’autorité parentale pour les enfants qui naissent, donc le choix de l’éducation. J’affirme même que ces libertés-là ne pourront pas être préservées si la fécondité n’est pas gérée globalement. Les drames de la surnatalité montrent assez qu’elle détruit l’éducation et l’instruction !

    On peut comparer avec la route : avec 30 millions de véhicules sur nos routes, l’auto n’est certes plus un espace de liberté, il y a un code et il faut le respecter, sans quoi c’est chaque année Angoulême au cimetière et Toulouse à l’hôpital ! la démographie c’est pareil : avec notre espace vital terrestre fini, il faut un code des naissances planétaire et il faut le respecter, sans quoi c’est préparer les guerres, les catastrophes sanitaires et les destructions de civilisation de demain !

    Les discussions sur les moeurs doivent être déconnectées 100 % de cet impératif primordial.

    Par exemple, prétendre que la promotion des comportements homosexuels aiderait à la maîtrise de la fécondité est une sottise sans nom.
    Sans aller chercher dans l’Antiquité, au 19 ième siècle, nos grands voyageurs ont trouvé en Asie nombre de sociétés où l’homosexualité se pratiquait ouvertement, y compris avec des mineurs, et où néanmoins on observait une surpopulation galopante. De même, l’exemple de nombre de sociétés protestantes puritaines (nord de l’Europe) montre que rigueur religieuse des moeurs peut coïncider avec un comportement démographique malthusien orthodoxe.

    C’est pourquoi les opinions qui prétendent débattre des moeurs en les corrélant avec la question démographique ne méritent même pas d’être lues.

  • Boutté , 24 août 2013 @ 10 h 38 min

    Le fait qu’un corps plongé dans un liquide en sort mouillé a-t’il besoin d’être démontré ?

Comments are closed.