Anéantir les Pokémons avant les islamistes!

Par Edmond Furax

Si vous ne comprenez pas pourquoi vos contemporains sont si peu enclins à lutter efficacement contre les islamistes, surtout, depuis la tuerie de Nice, c’est parce que vous résidez sur une autre planète! Il ne s’agit pas d’une plaisanterie, voici la preuve que vous n’êtes pas un Terrien. Les véritables Terriens eux vont à l’essentiel.  C’est ainsi que depuis le 6 juillet, le monde entier s’est lancé dans l’Opération Pokémon Go, soit une traque terrible contre pires et bien plus dangereux  que des islamistes: les Pokémons. Contrairement aux fous d’Allah, il  en existe 746 espèces…  Ni déséquilibrés, ni perturbés, ces monstres de combat sont des stratèges hors pair, aux capacités extraordinaires et spectaculaires: cracher du feu, sans utiliser une Kalash,  maitriser l’électricité, déverser des milliers de volts sur un adversaire,  fendre les airs, avec ou sans ailes. tels des insectes, attaquer à l’aide de dards ou de venins, user de redoutables techniques psychiques et autres forces obscures,  geler les ennemis, etc.

Ce qui est, vous en conviendrez, beaucoup plus redoutable que d’égorger, décapiter, enfermer dans des cages en feu, précipiter des homosexuels du haut d’immeuble, mitrailler, se faire exploser au milieu de la foule, plonger des êtres vivants dans des bains d’acide, transformer un bébé en bombe ou stupidement, écraser des gens avec un 19T… D’où l’urgence de les anéantir.

Très futés, ils se déplacent en Pokéballs, beaucoup plus discrets que des véhicules et impossibles à repérer pour de simples caméras de surveillance ou  des forces de sécurité ordinaires.
Pour les trouver, il suffit de sortir de chez soi… et d’avancer équipé d’un smartphone. Grâce à la géolocalisation et à l’appareil photo du téléphone ou de la tablette, vous savez où trouver des Pokémons dans le coin: une rue, un restaurant, une bibliothèque, une rivière ou  une poubelle… ils se glissent partout! Mieux que des islamistes embusqués, ils ont envahi le monde entier et il faut les débusquer territoire par territoire,les capturer et les faire se combattre entre eux pour les exterminer.

Enfin, Pokemon Go offre de vivre la réalité augmentée quand Hollande et les siens ne proposent qu’occultations, mensonges, falsifications, soit la réalité diminuée…

giphy-3

 

Related Articles