Attentat de Nice : qui sont les cinq personnes déférées ?

Cinq personnes ont été déférées ce jeudi matin. Il s’agit du destinataire du sms envoyé par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un couple d’albanais qui a avoué lui avoir vendu un pistolet, un ami proche, qui a fourni des informations sur sa récente radicalisation ainsi qu’un homme de 37 ans qui a été en contact avec l’assaillant quelques jours avant l’attaque. BFM TV ne précise pas qu’il ne s’agit que d’étrangers ou de Français de papier :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chut , 23 juillet 2016 @ 13 h 46 min

    Merci Gauthier pour votre lien qui est intéressant mais que voulez vous : il y a bien en France une certaine quantité de français qui aiment bien qu’on leur raconte des bobards ( les promesses n’engagent que ceux qui y croient )Et si en plus vous leur racontez quelques blagues de cul ( dixit un grand stratège de la politique française qui a exercé en Languedoc Roussillon , il manque vraiment celui là dans l’univers de bêtise dans le lequel nous vivons ), ces français continueront à voter pour vous . ” Pourquoi les changer , pourquoi voulez vous les changer ,ils sont bien dans leur connerie ” dixit ce fameux politicien et professeur de droit .

  • Gisèle , 24 juillet 2016 @ 1 h 27 min

    Qu’est devenu Nicolas ?
    J’espère qu’il va bien et qu’il a compris que nous sommes dirigés par des pourritures qui ne sont que les vassaux du N.O.M satanique .
    Tout ce qui alimente l’actualité actuelle est programmé depuis au moins 40 ans .
    Ceux qui ont élaboré ce programme sont froids et insensibles . Que valent pour eux, les larmes, les souffrances et les vies ? RIEN !
    Tout comme ceux qui ont décidé la guerre 14-18 , ils n’ont aucun scrupule à ravir des milliers, voir des millions de vies .

Comments are closed.