Vallauris : l’Etat impose l’ascenseur du roi d’Arabie Saoudite à la ville…

Lu dans Le Dauphiné Libéré :

Le bras de fer du jour, c’est celui qui oppose le roi d’Arabie Saoudite et la maire de Vallauris Golfe-Juan, à propos de la villa dont dispose le souverain en bord de mer. Le roi veut faire construire un ascenseur pour descendre plus facilement à la plage.

Mais la maire, très remontée contre ce projet, a réussi à faire arrêter les travaux, arguant qu’aucune autorisation n’avait été déposée à la mairie. Une victoire de courte durée : l’autorisation a été donnée par les services de l’État en milieu de journée, hier.

Les Bédouins doivent bien rigoler…

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Claude Bachr , 23 juillet 2015 @ 23 h 26 min

    Cher Monsieur André, je partage entièrement vos vues, malheureusement nous sommes si peu nombreux… et je serai trop vieux quand la guerre civile commencera. J´habite actuellement un pays où si un étranger osait insulter ou brûler le drapeau national, il repartirait les pieds en avant. Les Français… quelle déception!

  • Avner , 24 juillet 2015 @ 13 h 30 min

    l’Etat impose l’ascenseur du roi d’Arabie Saoudite

    l’ état est le meilleur “encenseur” de bédouins pouilleux ,Rois des chèvres et des chameaux

  • jacky4546 , 24 juillet 2015 @ 16 h 51 min

    Je ne trouves pas de mot pour qualifier cette équipe de larves pestilentielles. Quelle honte.

  • marie france , 24 juillet 2015 @ 17 h 24 min

    il y a aussi le drucker qui lui se prend aussi pour un émir ,ou en est il de sa maison en Provence ???il est le maître de france 2,alors la justice y va avec des pincettes,je me souviens qu’en 81 mon mari avait fait un abri en bois pour la voiture et dessus il l’vait recouvert de tôle bien peintes pas visible,à si du haut de la route pour monter au village,il fallait vraiment descendre de voiture pour le voir,et bien nous avons eu les gendarmes avec papier pour que nous mettions autre chose que la tôle,mon mari ne sais pas laisser faire ,a pris les photos d’une usine à l’entrée du village visible par tout le monde qui elle avit également le toît en tôle et les habitations de l’usine qui dépareillées le paysage,nous avons eu gain de cause et notre toît est resté

  • marie france , 24 juillet 2015 @ 17 h 26 min

    la “morale “de l’histoire ,c’est que la “chasse est ouverte à l’année pour les sans dents “

  • Marino , 25 juillet 2015 @ 8 h 03 min

    Vacances en France : le très cher roi d’Arabie sous protection renforcée

    La villa de Salmane, attendu ce week-end à Cannes, est entourée de forces de sécurité. Aux frais de la France, selon les us et coutumes diplomatiques.

    Le dispositif de sécurité est mis en place et financé par la France. «On est prêts, a indiqué hier Philippe Castanet, le sous-préfet de Grasse. Une visite privée d’un chef d’Etat ne l’est jamais vraiment, surtout à son arrivée et à son départ. »

    le site attenant à la demeure royale sera bel et bien fermé durant le séjour du monarque. Des fonctionnaires de police, répartis sur plusieurs postes fixes, bloqueront les accès 24 heures sur 24 pour ne laisser passer que des personnes accréditées, tout en assurant la surveillance du bâtiment. Et cela, pendant une quinzaine de jours, peut-être jusqu’au 15-20 août. Une réouverture provisoire de la plage est envisagée si le roi s’absente, par exemple, sur son yacht attendu lui aussi dans le secteur.

    Une petite équipe de policiers du service de la protection (SDLP), venue de Paris, sera aux côtés des gardes du corps. Toute navigation de bateaux, la baignade et la plongée seront proscrites dans une zone de plusieurs centaines de mètres, « pour éviter une éventuelle attaque terroriste venant par la mer », explique le sous-préfet.

  • maury , 25 juillet 2015 @ 17 h 06 min

    Pour éviter une éventuelle attaque terroriste de qui?puisque se sont ces entorchonnés qui fournissent les armes aux terroristes!!! et le fait que cet esclavagiste vient avec 500 acolytes c bien pour tâter le terrain (y aurait pas par hasard un drone avec une petite bombinette ou avec du lisier de porc pour asperger ces indésirables ???)
    ET CES POLICIERS QUI PROTÉGERONT PENDANT 15 JOURS CETTE BANDE DE DÉGÉNÉRÉS PÉDOPHILES NE SERONT PAS OU ILS DEVRAIENT ÊTRE LA POUR NOUS PROTÉGER, NOUS LES PAUVRES CON CITOYENS
    QUI PAYONS NOS IMPÔTS
    HOLLANDE VALLS AND CIE DÉMISSION!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.