Politique fiction!!!

Par Charles Chaleyat

Ce qui est étonnant avec certains journaux et journalistes dont en particulier Libération, c’est qu’à les lire, eux qui sont d’acharnés anti-FN depuis des lustres, ils sont copains-copains avec des tas de membres du FN dont ils recueilleraient, sans difficulté… toutes les confidences avant ou après-boire.

Unknown-1

Avec Renaud Dély, c’est encore pire : il parait tellement bien renseigné sur ce parti (dont il nous rebat l’histoire qu’il en a fait), qu’on ne peut que l’imaginer caché derrière un rideau lors d’une séance du Bureau Politique ou dissimulé derrière le fauteuil de Marine ou de Florian pendant une discussion stratégique. Avec son profil inimitable de mal-peigné, il aurait ainsi passé tous les barrages de sécurité du FN sans problème tant sa figure est peu connue ou bien, par on ne sait quel miracle, il serait devenu le confident d’un tas de frontistes parfaitement en confiance, comme s’ils ignoraient que Libé comme d’autres, est un organe de presse financé par la Banque et destiné à détruire la France par tous les moyens, bobards compris.

Plus étonnant encore c’est que ces journaleux si extraordinairement informés (quasiment à la source à les croire) n’aient pas pu encore récolter quelque info sensationnelle permettant de mettre à bas ce parti qui a « tout faux » et contre lequel ils sont rémunérés. Allusions sur allusions, inventions sur inventions, déformations sur déformations, rien n’a encore abattu le FN ce qui laisserait à penser qu’il représente – malgré tous les défauts qu’on lui impute et les procès qu’on lui intente – les désirs d’une bonne partie des Français. Il faut bien reconnaître que nos gouvernants, leurs “élites” et leur médiacratie font tout pour qu’il progresse…

Related Articles