Ne nous laissons pas envahir via la Hongrie, agissons !

“Depuis quelques mois, la petite ville d’Asotthalom en Hongrie subit une véritable invasion de clandestins. En effet, à la frontière entre la Serbie et la Hongrie, cette localité est une véritable porte d’entrée pour les migrants vers l’espace Schengen.

Ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont déferlé sur ce petit bourg de 4000 habitants. Les 3 gardes champêtres sont donc débordés. Ils n’ont même plus de véhicule pour se déplacer, leur vieille lada étant tombée en panne.

Il leur devient impossible de contrôler l’ensemble des 22 km de frontières mais aussi de nettoyer les dégâts laissés par les migrants sur le territoire communal de 122 km carrés.

Car même si une clôture est en construction entre les deux pays, il faudra surveiller celle-ci pour éviter qu’elle ne soit découpée dès les premières heures et donc rendue inefficace.

Le maire désespéré a lancé un appel à l’aide. Il lui faut 20 000 € environ pour acheter un véhicule moderne au plus vite, et 5000 € afin de l’adapter à sa mission.

Nous ne pouvons pas rester insensibles. En effet, seule une petite minorité des migrants qui entrent en Hongrie y reste. La plupart se dirigent vers des pays où le système social leur est plus favorable, la France en tout premier lieu.

Par solidarité européenne et parce que nous sommes tous concernés par ce problème, nous allons rassembler les fonds suffisants pour leur offrir le véhicule dont ils ont besoin, le faire équiper, et le livrer sur place dès que possible.

La situation est urgente, nous avons besoin de vous, votre don même modeste compte. Nous comptons sur votre générosité !”

Lire aussi :
> Déferlement migratoire : un maire hongrois en appelle à l’aide pour protéger son village, la Hongrie et l’Europe de l’invasion migratoire
> Immigration : la Hongrie au pied du mur

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zozo88 , 23 juillet 2015 @ 13 h 30 min

    Je vous cite :

    bonjour,c’est bien pour ça que l’élargissement à 27 ;fût fait dans notre dos sans consultation électorale ,méfait concocté de longue main par le ramassis de malfaiteurs qui siège à Bruxelles . Les nouveaux entrants ; par les accords de Schengen (et les exorbitantes subventions qui vont avec ) devaient rendre étanche les frontières : ils sont coupables de n’en avoir rien fait ! Donc dehors et retour à une Europe à 5 ou 6 …..

    1) Nous sommes 28 Etats-membres ;
    2) Le processus d’élargissements n’a pas besoin d’une invention “consultation électorale”, ce sont nos propres gouvernements qui décident…
    3) C’est vrai, ce sont tous des incompétents à l’Europe de Bruxelles ;

    En ce qui concerne une mini-Europe, il y en avait une à 2 pas de l’Atomium à Bruxelles… Bref.

  • Zozo88 , 23 juillet 2015 @ 13 h 33 min

    Ca c’est un discours frontiste proche de MLP, qui n’a ni queue ni tête…

  • Zozo88 , 23 juillet 2015 @ 13 h 57 min

    Maëlle,

    Vous ironisez en attaquant l’Espagne et l’Italie, des attaques verbales infondées, car ce sont des pays qui n’ont pas choisis d’être mis géographiquement là où ils sont. Ils (les Espagnols et les Italiens) sont bien courageux de traiter comme ils peuvent leurs frontières…

    Vous n’avez presque pas voyagé, pris le temps de regarder les pays, et pour les Etats plus à l’Est de l’Europe, je vous signale qu’ils n’ont pas le même passé européen à cause de 40 années de dictature. Lorsqu’on ignore sans développer les arguments, le silence est d’or…

    La France ne bouge pas. L’Allemagne domine les Français, contrôle votre économie et soumet votre peuple en esclavage de la finance. La France n’a plus accomplie un effort depuis la réunification allemande, tandis que Berlin s’ouvre, Paris devient pourrie et sale.

    La capitale française vue de l’étranger est comme une poubelle, un centre de casse sociale avec une misère honteuse. La France peut être la 1ère destination mondiale, mais même Londres a plus d’affluences que Paris et moins de contrainte pour la sécurité.

    Le cabinet de Jean-Marc A. m’avait répondu, suite à un appel à plus de soutien. Le handicap de la France, c’est de se croire le nombril du monde, mais lorsqu’on va en Belgique francophone, il y a 30 à 40% malheureusement de SDF qui ont des origines françaises…

    Et pourquoi ? Parce qu’en France, il n’y a pas de moyens de lutter contre, et beaucoup parviennent à rejoindre la France qui sont arrivés illégalement. Et le taux de chômage et l’équivalent entre les sans-emplois et le seuil de pauvreté, vous les correspondez à quoi ?

    Pas loin de 5 millions de chômeurs… Soit l’équivalent des Finnois…

    Pas loin de 8 millions de pauvres… Soit l’Autriche…

    A la différence, ce sont des pays prospères qui ont de bons gouvernements et des électeurs assidus.

    Pour les pays de l’Est ?

    Prenons la Hongrie pour ses bons résultats, ou la Tchéquie tient…

    La République tchèque est le 7e pays le moins endetté de l’UE
    http://www.radio.cz/fr/rubrique/economie/la-republique-tcheque-est-le-7e-pays-le-moins-endette-de-lue

    Le taux d’endettement sous Nicolas Sárközy, il est passé à un alourdissement de près de 600 milliards d’euros… Oh la crise elle a bon dos… Arrêtez de vous en prendre plus à Hollande svp. C’est le président de la Cour des comptes à Paris qui l’avait reconnu…

    En matière de gestion, la France n’est pas l’Allemagne.

  • richard b , 24 juillet 2015 @ 10 h 12 min

    Ce n’est pas avec les gens comme vous , qu’ils vont défendre leurs pays, ils viennent s’installer chez nous, et les bons cons de Français font faire la guerre là bas, alors que nous n’avons rien à y faire, faire tuer des hommes, et l’argent que ça coûte , pour nous
    remercier, ils nous crachent dessus et ils nous égorgent, nous les mécréants.
    J’espère qu’un jour ou l’autre vous changerez d’avis. Et pour l’économie vous trouvez pas
    qu’il y a assez de chômeurs chez nous,Actuellement je fais une cure , tous les kinés sont
    Roumains, vous trouvez ça normal?????
    ,

  • Francois Desvignes , 24 juillet 2015 @ 11 h 14 min

    Surtout, ne faisons rien ! Absolument rien !

    Laissez-les envahir le pays !

    Le camp des Saints en grand !

    Une fois installés dans le 93, allez les voir et apprenez-leur à visiter Paris, spécialement les 5,6,7,8,16 arrondissements, là où logent ceux qui nous ont foutus dans cette merde.

    Apprenez-leur à faire ce qu’ilss avent le mieux faire : terroriser les populations et semer l’incendie, la rapine et le chaos.

    Cette race ce sont des pirates et de caravaniers de père en fils depuis 2000 ans, ils ont une mémoire génétique qui ne demande qu’à être évellée.

    Que la rue Vivienne soit en feu les jours pairs, et la rue du Bac les jours impairs.

    Que les fliquettes (beurettes) en faction devant les bâtiments publics se fassent piquer leur arme de service et violer sur place et qu’à un contrôle de police, ils présentent en fait de papiers (qu’ils n’auront pas) un P 38 chargé.

    En somme, ne tirons jamais sur les clandestins, jetons les sur ceux qui les ont jetés sur nous

    Tirer sur le clandestin , c’est collaborer avec notre plus dangereux ennemi, ceux sans lesquels aucun de nos malheurs ne serait arrivé : nos élus républicains

  • Zozo88 , 25 juillet 2015 @ 14 h 48 min

    Richard,

    Ce n’est pas avec les gens comme vous , qu’ils vont défendre leurs pays, (…) C’est vous les Français qui donnez des leçons ???

    Pathétique et subjectif je trouve. Oui et alors, j’ai deux pays, et non pas la France, ça change quoi ? Rien… Râleur de Français ;) :)

    ils viennent s’installer chez nous, et les bons cons de Français font faire la guerre là bas, (…) alors que nous n’avons rien à y faire, (…)

    La “guerre” où ça en Hongrie ? L’article se penche sur la Hongrie, et non la France… Laissez la France de coté… Enfin les vacances…

    faire tuer des hommes, et l’argent que ça coûte , pour nous
    remercier, ils nous crachent dessus et ils nous égorgent, nous les mécréants. (…) Ah bon, c’est ainsi chez vous ?

    J’espère qu’un jour ou l’autre vous changerez d’avis. (…)

    La démocratie ne s’invente pas, elle s’exerce ;)

    Et pour l’économie vous trouvez pas
    qu’il y a assez de chômeurs chez nous,Actuellement je fais une cure , tous les kinés sont
    Roumains, vous trouvez ça normal?????

    (…) Ma foi, je suis contre la pratique par les professions comme médecine et infirmerie, là c’est différent kiné. Je n’aurai aucun mal à me “confier” à un Roumain comme vous dites.

    Ca jacasse beaucoup (encore une fois), mais sans cibler ce qui ne va pas… Vous savez, il y a beaucoup de Français qui viennent en Belgique étudier. Ils sont pénibles à supporter quelques fois. Me faire soigner par un médecin français ou roumain, pour moi ça reste des garagistes tous les 2… Et à choisir, je préfère avoir un kiné étranger et apprendre de sa culture que celle de la France, qui n’est le nombril du monde… Faut sortir un peu mec…

    J’ai une connaissance néerlandaise (d’origine) qui a fait ses études en Belgique, en kiné, mais qui est devenue Belge, si je n’avais fait le nécessaire pour les renseignements, il perdait sa nationalité d’origine. Je crois que le Français est un peu inconscient, car il peut être envahissant avec des airs insupportables. C’est sûr, à choisir de bosser entre un Français et un Néerlandais, la question ne se pose même pas… Le Français rechigne de trop, ne cesse de se plaindre, c’est agaçant à la longue…

    Ma prof de lettres, elle me disait : La France est un beau, dommage qu’il y a des Français (…) !

    Pas faux ;)

    Par contre j’adore les Français selon certaines régions. Le sud est tellement faux dans le caractère des gens… Le nord est moins superficiel et reste plus convivial, sauf à Paris. Je préfère Londres !

    Je viens du sud-centre de l’Europe.

    Maintenant si on regarde en Belgique, entre le Flamand (1) et le Wallon (2), le 1er antipathique c’est le Flamand : il est plus raciste, peu accueillant avec une langue qui ressemble à une “maladie de la gorge” lol et avec laquelle on ne parle qu’en Flandre.

    Il y a des critères de convergence sociologique selon les groupes.

    Le Néerlandais en question avait publié sur un réseau social des allusions dérangeantes sur les Wallons, là il en a eu pour son compte… Tout n’est pas parfait au sud de la Belgique, lisez :

    Quotas d’étudiants français en médecine et en dentisterie
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/quotas-d-etudiants-francais-en-medecine-et-en-dentisterie-51b8ec5ce4b0de6db9c6e7af

    C’est une forme comme en Hongrie, d’avoir mis une barrière d’immigration avec la Serbie, car tous des étudiants français étaient des clandestins estudiantins (…) ! C’est un Ministre belge francophone PS qui a voté ça, c’est sûr que le PS français ce n’est pas jojo… Là déjà, tout ceci a dû vous refroidir…

    Voilà, les Français qui sont tentés et réputés pour avoir une “grande g…” pourront ouvrir la bouche en tournant 7x la langue avant… :)

  • richard b , 25 juillet 2015 @ 16 h 09 min

    Ce n'”était pas la peine de faire une aussi grande prose, je ne suis pas d’accord avec vous.
    je vous dis ,vous pouvez tourner 7 fois votre gueule avant de l’ouvrir.Continuez à faire du misérabilisme vous a

Comments are closed.