Accusé d’être un “agent double” par Jean-Marie Le Pen, Florian Philippot ironise

Invité ce mercredi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Florian Philippot est revenu sur l’interview de Jean-Marie Le Pen accordée au journal Le Parisien, où il décrit le vice-président du Front national comme “un agent double, envoyé par la droite, pour saboter le FN”. “Mince, il a vu mon oreillette caché derrière l’oreille”, ironise le numéro 2 du parti. “Marine Le Pen est une extraterrestre reptilienne et tout cela est un complot de la CIA et du KGB réunis”, poursuit-il. “Jean-Marie Le Pen crée un trouble phénoménal. C’est ridicule”, a conclu Florian Philippot.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 23 juillet 2015 @ 22 h 44 min

    JML en promo ce soir invité de « Complément d’enquête » après avoir fêté son anniversaire avec Alain Soral et Dieudonné. Et par dessus le marché il le fait gratuitement de servir le système !

    http://www.fdesouche.com/630685-jean-marie-le-pen-fete-son-87eme-anniversaire-avec-dieudonne-et-alain-soral

  • peripathos , 24 juillet 2015 @ 0 h 01 min

    pov’ biquet trahi

    vous faites semblant pour pleurnicher ou vous ne comprenez vraiment rien ?

    C’est de vous que je me moque tant vous semblez accrochée aux “jupes” de marine votre maman , incapable de distance critique et de couper le cordon

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 8 h 49 min

    et ta mère, elle faisait le trotoir et elle c’est faites endosser par un abrutis et aujourd’hui le résultat est sur la toile..Toute la ressemblance que tes parents étaient…………..ne te fache pas mon biquet, c’est de toi que je me moque et pas de ceux qui t’ont malheureusement mis au monde!!! En insultant les vivants, c’est aussi insulter la mémoire de leurs ancêtres et toi qui défend les racines de la FRANCE, tu es vraiment irrespectueux de tes propres idées, mais bien évidemment TOI tu es différent des autres!!!!On s’en était aperçu!!!!!!!!!!

  • Trahi , 24 juillet 2015 @ 9 h 01 min

    Ils doivent, ils doivent, mais JMLP nous doit aussi BEAUCOUP à NOUS!!!Et mes fils me doivent AUSSI BEAUCOUP!!!Faudrait peut-être arrêter la soumission des jeunes aux parents, être parents ne veut pas dire ne rien permettre à ses enfants, bien au contraire!!! Les enfants ont aussi le droit de faire LEUR VIE surtout à cet âge sans être obligé de toujours subir les extravagances de parents autoritaires!!! Que voulait-il de plus que président d’HONNEUR? Le combat contre celle qui l’a remplacé pour nous prouver qu’il est son père et qu’il a toujours autorité sur sa fille? Mon pauvre JM soit d’abord, un père et un grand père avant d’être un orgueilleux du pouvoir!!!!

  • peripathos , 24 juillet 2015 @ 9 h 15 min

    JMLP déconne comme MLP

    Le problème est que MLP Philipot dirige actuellement le FN .

    C’est la grande déconnade chacun dans son style

  • Pascal , 24 juillet 2015 @ 12 h 25 min

    JMLP est un grand déconneur, c’est certain. C’est d’ailleurs ce que disait de lui son copain de fac Claude chabrol qui ne croyait pas un instant dans sa dangerosité : « Mais j’étais copain comme cochon avec Le Pen entre… voyons… que je ne dise pas de bêtise, entre 1949 et 1952, à peu près. Hé oui ! C’est marrant : Le Pen, c’était un fout-la-merde magnifique ! Je suis persuadé qu’il y a dans sa démarche une volonté très nette de “foutre la merde”. Je n’ai jamais été inquiété par – le Front national, je sais pas – mais par lui, non! ».

    Hier dans l’émission « Complément d’enquête » JMLP a fait un aveu, probablement involontairement. Il a dit qu’en 2002 s’il avait emporté, il aurait fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!!

    Mais l’Histoire a de ces ruses, il se pourrait bien que le parti du pitre que le système a su si bien utiliser devienne un acteur majeur de la restauration de la France.

  • Yves ESSYLU , 24 juillet 2015 @ 13 h 44 min

    Qui a monté en épingle les propos de JMLP connus depuis toujours ?
    Quel est l’intérêt de soutenir un autre parti politiquement correct qui ne changera rien ?
    Où avez-vous vu qu’un Enarque, dont Philippot, ait quelque connaissance utile en gestion et organisation ?
    En 2007 les électeurs de Sarko se sont retrouvés cocus, à quand le tour des marinistes

Comments are closed.