Bon à savoir : selon la Préfecture de police de Paris, participer à une manifestation interdite est un acte légal

Lu dans Métro de lundi :

“Contacté par metronews, le cabinet du préfet revient sur les événements. ‘Les ordres étaient d’accepter un rassemblement mais pas un défilé. L’important étant qu’il ne puisse pas y avoir d’affrontement avec la communauté juive’, explique-t-on à la préfecture. Les forces de l’ordre ont donc laissé les gens se rassembler en maintenant la foule entre le boulevard Magenta et le boulevard Rochechouart. Pourquoi ? ‘Les gens le savent peu, mais participer à une manifestation interdite est un acte légal’, rétorque la préfecture. En effet, l’interdiction préfectorale ne peut concerner le rassemblement en lui-même, mais seulement le fait pour la foule de se mettre en mouvement.'”

En République, ce qui est vrai pour les pro-Palestiniens est vrai pour les défenseurs du mariage et de la famille.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 23 juillet 2014 @ 19 h 43 min

    Tout-à-fait vrai ! Pareil pour les “veilleurs” si pacifistes… Ces gouvernants sont à la solde de leurs vaches sacrées d’électeurs : le nouveau “lumpenproletariat” qu’il fantasme et que le Nouvel Ordre Mondial exige…

    Seules deux choses méritent le bûcher : le Non au MPT et le racisme (même tiré par les cheveux)… Pour le reste, on peut bien voler, violer, casser, torturer, etc… la plus grande clémence est de mise !

Comments are closed.