RMC se porte bien… merci Brunet !

Entre septembre 2012 et juin 2013, RMC a vu sa part d’audience augmenter à désormais 8% (+0,3 point), notamment grâce à la bonne santé du rendez-vous quotidien “Carrément Brunet” animé par Éric Brunet, un journaliste qui ne cache pas ses idées libérales-conservatrices (voir ses livres Sauve qui peut ! et Dans la tête d’un réac). Ce dernier rassemble chaque jour entre 13h et 14h une moyenne de 613 000 auditeurs, révèle Médiamétrie.

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 26 juillet 2013 @ 1 h 54 min

    Je vous ai bien lu : beaucoup de mes amis et proche sont fait comme vous. Beaucoup le regrettent.
    Valeurs Actuelles serait plus crédible si le même niveau de critiques avait été le sien depuis 20 ans à l’égard de la droite RPR-UDF, puis UMP, de Chirac à Sarkozy.
    Le budegt de la France de ce printemps et été c’est celui issu en grande partie des dernières années de la droite, : et SARKOZY n’a sauvé l’Euro qu’en ruinant les Français , dont le niveau de vie et surtout la valeur du capital collectif que représente notre pays a dégringolé autant chaque année depuis 2002 que depuis 2012 : l’Europe qu’a acceptée contre notre vote N. SARKOZY est celle de l’immligration sans contrôle, du favoristisme pro musulman et anti chrétien, et de la culture de mort. En quoi ce personnage étati-il crédible comme Ministre des Finances (emprunts massifs et en hausse) et comme ministre de l’Intérieur (300 000 immigrés officiels et clandestins/an, soit 3 millions en 10 ans) ?
    Vous avez cru bien faire et je ne vous juge pas : mais cela ne me convainc pas. Ce n’est pas parce que F. HOLLANDE (il n’est pas aussi nul que le storytelling que la droite a fabriqué contre lui : le répéter en boucle sans autre action ne fera que le faire réélire en 2017) nous déplait que son prédécesseur était un bon président. Deux médiocres incultes, mais surtout SARKOZY : la politique urbaine de Hollande à Tulle a été d’une autre qualité que celle du bétonnage à outrance sur fond de corruption, dont la sienne, de SARKOZY à Neuilly.

  • Diex Aïe ! , 26 juillet 2013 @ 14 h 17 min

    à choisir, je préfère aussi un Saint :-) ! Saint Louis par exemple?! Le roi qui a brûlé le plus de juif… :-) héhéhé!!!
    Du reste, je ne cautionne pas du tout mais alors pas du tout le fait d’abandonner sa femme et ses enfants pour une jeunette comme l’a également fait Philippe de Villiers et de nombreux autres…

  • Pat64 , 26 juillet 2013 @ 16 h 40 min

    Ah! oui ! Hollande et la Corèze ! grâce à lui, le département le plus endetté de France !! C’est çà que vous appelez “qualité”,quant au “bétonnage” à Neuilly, j’ai beau chercher, je ne vois que des immeubles cossus, sinon de beaux hotels particuliers qui demeurent.
    Votre detestation de Sarko vous tourneboule le raisonnement, atterissez mon ami !!

  • PG , 26 juillet 2013 @ 17 h 19 min

    Il existent plusieurs zones de Neuilly, qui ne sont pas les plus résidentielles ou les plus cossues, qui ont été bétonnées en effet, par destruction de très beaux immeubles anciens, avec jardins, pour construire des immeubles que vous pensez cossus parce qu’ils sont chers au mètre carré, mais dont l’esthétique est hideuse et a très mal vieilli. De plus les habitants de Neully qq peu informés, dont l’équipe du maire actuel, savent très bien combien sous SARKOZY le passage obligé à la sébille était une obligation, et comment lui-même a acquis un duplex en en payant qu’un étage, selon le juste prix des mètres carrés de cet immeuble. Exzemplze p
    A Tulle, l’endettement n’est pas plus élevé que celui d’autres villes, et celui du département a cru dans des proportions bien inférieures à celles choisies par N. SARKOZY comme ministre puis président. Tulle a été restaurée dans son centre aec goût et sans destructions, et sans corruption : je connais très bien le chef d’entreprise (électeur de droite) qui a piloté l’opération, et qui fut très satisfait de ne pas être ”tenu” de cracher au bassinet du parti politique au pouvoir localement, comme d’ordinaire dans les mairies de gauche comme de droite, par des biais illégaux et dégradants pour tous.
    Je n’ai aucune estime pour HOLLANDE, je n’ai et ne voterai jamais à gauche, mais l’honnêteté personnelle mérite d’être soulignée : le goût de l’argent, du clinquant et les signes extérieurs de richesse sont plus sarkoziens que hollandiens.

Comments are closed.